Soutien à Radio Made In Turkey - Turquie News
mercredi 28 septembre 2022

Soutien à Radio Made In Turkey

Publié le | par Radio Made in Turkey | Nombre de visite : 867 |

Le bureau de Radio MIT ( Made In Turkey) vous informe aujourd’hui que la radio que vous écoutez quotidiennement à besoin de moyens financiers pour durer et pour se développer.

L’urgence actuelle et qui devient de plus en plus présente, de ce moment, est de trouver des fonds TRES RAPIDEMENT et ceci au plus tard à la fin du mois d’octobre afin de pouvoir subvenir aux demandes de paiement des moyens matériels et de location du local.

Par conséquent, nous vous sollicitons en vous demandant de bien vouloir nous adresser un chèque de 50 euros ou plus si vous le désirez afin de pouvoir nous aidez, sachant que nous n’avons aucune aide extérieure de quelque nature que cela soit.

En envoyant cette contribution, vous deviendrez automatiquement membre de l’association qui gère la station de radio car la cotisation de 10 euros sera pris sur ce don. Nous vous rappelons que notre objectif est d’avoir au minimum 200 membres afin de pouvoir être reconnue « association d’utilité publique » et ainsi que certains membres puissent bénéficier de réduction d’impôts.

Nous comptons sur votre mobilisation, dans les meilleurs délais.

Le règlement est a envoyer à l’adresse suivante :

Association Radio Made In Turkey
Service Administratif
22 rue Arago
69100 Villeurbanne

Radio MIT compte sur vous pour allez plus loin car l’union fait la force !

Radio MIT


Présentation de Radio MIT

<tac_youtube|id=xdIKHBzXsvQ>

Voici l’équipe qui compose la seule radio turcophile du web. N’hésitez pas à nous rejoindre vous ne serez pas déçu.
Vous pouvez les contactez en cliquant sur www.radiomit.com

Description : La radio MIT compte aujourd’hui une vingtaine d’animateurs et s’offre les services de plusieurs bénévoles.

Historique : la radio "Made In Turkey" est née courant 2005 avec un tournant en septembre 2009 au moment où pour leurs créateurs (Halil ÜSTÜNDAG & Mathieu AKYUZ) il devenait important de porter sur les ondes la voix des Franco-Turcs. Dès sa création, elle s’est posée pour objectif d’être une sorte de "service public" pour tous ceux qui se reconnaissent dans une "turcophilie" et souhaitent s’identifier à cela dans une démarche de rayonnement et d’ouverture.

Leurs pionniers constituent un petit noyau dur de passionnés qui parient sur ce nouveau défi et se sont lancés dans une aventure qui ne cesse de se développer aujourd’hui.

Avec plus de 6 000 membres identifiés, la radio Made In Turkey s’est imposée depuis comme un lieu central de la vie turque, un lieu devenu indispensable entre les auditeurs disparates, un instrument d’information, de culture, de service, un lieu d’identification.

Aujourd’hui, la vie des Franco-Turc en France ne pourrait pas se concevoir sans la présence de cette "radio".

Information, culture, services, loisirs, MIT développe simultanément tous ces secteurs en ayant pour règle, outre la qualité que ses auditeurs veulent bien lui reconnaître, la rigueur, le pluralisme, et surtout l’ouverture.

En effet, la Radio Made In Turkey est ouverte à toutes les formes d’expression individuelle, associative ou institutionnelle, reflétant ainsi la richesse et la vitalité des Franco-Turcs à l’échelle locale et nationale.

Elle facilite aussi l’accès à ses ondes aux divers courant de pensée, suscite, en dehors de tout esprit de propagande ou de polémique, une confrontation sur les thèmes majeurs de réflexion des Turcs de France aujourd’hui.

Parce qu’elle se veut pluraliste et indépendante, parce qu’elle a l’ambition de s’adresser à un public large français, turc, franco-turc, turcophile et parce qu’elle parle le langage de tous - sans ostracisme - MIT est un espace de liberté, un moyen de communication, un outil d’identification, un lieu où une voix des Franco-Turc se fait entendre en France...

http://www.radiomit.com/

Les membres de l’équipe par ordre de passage :
Betül, Beyaz Ferdi, Claude&Muhammet, Cevriye, Fatma, Gonca, Husseyin, Ilhami, Kara Ferdi, Kevser, Halil et Murat, Mus, Nermin, Saadet, Tuna, Yasemin....



À lire aussi