Opération du MIT contre Daesh dans le nord de la Syrie : 11 terroristes capturés !
Opération du MIT contre Daesh dans le nord de la Syrie : 11 terroristes capturés !
Avec les opérations du MIT dans la région de l’opération Bouclier de l’Euphrate dans le nord de la Syrie, 11 terroristes de Daech ont été capturés et un grand nombre d’explosifs et de munitions ont été saisis.
Un grand coup du MIT à Daesh dans le nord de la Syrie !
3 maisons d’organisation utilisées comme maisons d’hôtes en Syrie par les éléments de l’organisation terroriste Daesh et comprenant les éléments de l’organisation à un niveau responsable ont été identifiées à la suite du travail de l’Armée nationale syrienne (SMO) et du MIT.
11 TERRORISTES DE DAECH ARRÊTÉS
Avec le soutien des services de renseignement et des opérations du MİT, des opérations ont été menées par les forces de sécurité locales affiliées au SMO dans la zone de l’opération Bouclier de l’Euphrate. À la suite de ces opérations, 11 membres de Daech ont été capturés et un grand nombre d’explosifs, d’armes et de munitions ont été saisis.
CONFESSIONS DES MEMBRES DE LA CELLULE
les membres de la cellule de Daech ; Les affiliés du PKK/KCK-PYD/YPG ont admis avoir fourni un soutien logistique et militaire aux attaques menées par des éléments de Daech contre la prison de Hasakah/Guwayran contrôlée par les FDS.
MUNITIONS SAISIES
À la suite des opérations ; Un grand nombre de matériaux techniques ont été saisis, y compris 4350 détonateurs électriques, 986 dispositifs intégrés programmables, 665 cartes de circuits imprimés, voltmètres, éléments de circuit, LED pour le contrôle de circuit et outils de soudure, qui ont été préparés professionnellement et compris comme valant environ 30 000 dollars américains.