jeudi 8 décembre 2022

Lancement de la production en série de la voiture électrique TOGG

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 176 |
Lancement de la production en série de la voiture électrique TOGG

Türkiye : Lancement de la production en série de la voiture électrique TOGG

 Une marque 100% turque prendra ainsi place dans le marché mondial de la voiture électrique connecté semi-autonome

Les préparatifs pour le lancement de TOGG, l’un des projets importants de la Türkiye, ont été achevés sur le campus de Gemlik, où la production en série a été lancé officiellement le jour de la « Fête de la République ».

Des panneaux directionnels écrits "TOGG" ont été placés par les équipes de la Direction générale des autoroutes aux intersections et routes qui mènent à l’usine situé à Gemlik, dans la province de Bursa.

Des travaux paysagers reflétant l’emblème de TOGG ont été réalisés sur les routes et les intersections situées à 5 kilomètres de l’installation.

Le campus de TOGG Gemlik a été achevée en un temps record d’environ 2 ans. De nombreuses personnes sont venues assister à ce jour historique.

Preuve de l’engouement suscité, un grand nombre de médias ont lancé très tôt le matin des directs depuis le campus.

L’ouverture officielle du campus a eu lieu à 18h00 au cours d’une cérémonie en présence du président Recep Tayyip Erdogan et d’un grand nombre d’invités locaux et étrangers.

A l’issue de l’inauguration, la production en série de la voiture électrique intelligente TOGG, est officiellement lancée, et une première voiture sortie des chaines d’assemblage.

TOGG est décliné en 5 segments, mais les premiers véhicules fabriqués seront des SUV proposés avec 6 couleurs différentes propres à la Türkiye, "Anatolie", "Gemlik", "Oltu", "Kula", "Cappadoce" et "Pamukkale".



À lire aussi