Les supporters de Fenerbahçe scandaient, à la suite d’une nouvelle défaite de leur équipe en championnat, leur frustration et leur envie d’un nouvel entraîneur.
Le club stambouliote en pleine crise, pointe à une peu reluisante 15e place en Super Lig avec 9 points. Elle enregistre l’une des plus pire performance en championnat.
Suite à cette défaite un communiqué a était publié sur le site du club Fenerbahçe annonçant "L’entraîneur de notre équipe première Phillip Cocu a été démis de ses fonctions ce soir"
Cocu, 47 ans, avait quitté le PSV cet été pour rejoindre la Turquie et signer un contrat de trois ans avec le Fenerbahçe.
En Europa League, le club est deuxième du groupe D avec 4 points, cinq longueurs derrière le Dinamo Zagreb. Fenerbahçe accueillera Anderlecht le 8 novembre pour la 4e journée.
Carton ROUGE
Excédé par la tournure des événements, Islam Slimani a totalement déraillé. Le joueur algérien s’est tourné vers l’arbitre de la rencontre et a commencé à l’insulter. Tout naturellement il s’est fait expulsé pour son coup de sang.
[📺 VIDÉO] 🇹🇷 #SüperLig
🤬 Slimani craque, insulte l'arbitre et se fait expulser !https://t.co/oJs7GDDLMZ— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 28 octobre 2018