jeudi 8 décembre 2022

Çavuşoğlu : Nous enverrons plus de forces à Chypre

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 258 |
Çavuşoğlu : Nous enverrons plus de forces à Chypre

Çavuşoğlu : Nous enverrons plus de forces à Chypre

Le ministre des Affaires étrangères Çavuşoğlu a déclaré : "Nous enverrons plus de forces là-bas pour protéger les Chypriotes turcs et nous répondrons à tout ce dont ils ont besoin en termes d’armes".

Participant à la réunion des jeunes UNIAK de l’Université de Pamukkale, Çavuşoğlu a déclaré que même si le monde s’oppose à la Turquie , ils continueront à protéger leurs droits et leurs lois à Chypre, dans la mer Égée et en Méditerranée orientale et qu’ils sont déterminés sur cette question.

Commentant la levée par les États -Unis de l’embargo sur les armes contre la Chypre grecque, Çavuşoğlu a déclaré au secrétaire d’État américain Antony Blinken : "Vous avez autre chose à donner que votre arme", face à la rhétorique de "coopéré au blanchiment d’argent, c’était fait". pour récompenser". n’est-ce pas ?" Il a dit qu’il avait posé la question.

ÇAVUŞOĞLU : DONNER DE L’ARGENT, ILS AIMENT

Çavuşoğlu a dit à Blinken : « Donnez-leur de l’argent. Ils aiment . Ils ont aussi des besoins. Pourquoi donnez-vous des armes ? À qui répondez-vous avec cette arme ? » Il a dit avoir posé des questions.

CE DONT ILS ONT BESOIN COMME ARME SERONT ATTENDUS

En réponse à la décision prise par la partie américaine, Çavuşoğlu a déclaré : "Nous enverrons plus de forces là-bas pour protéger les Chypriotes turcs et nous répondrons à tout ce dont ils ont besoin en termes d’armes". a dit.

Çavuşoğlu a souligné qu’ils ont utilisé tous les moyens de la diplomatie pour protéger les droits et les intérêts de la Turquie, et a souligné qu’ils sont forts sur le terrain et à la table.



À lire aussi