Attentat contre Fenerbahce : deux suspects placés en garde à vue
Deux suspects ont été placés en garde à vue concernant l’attaque armée contre le bus transportant l’équipe de Fenerbahce
Le gouverneur de Trabzon, Celil Oz, a déclaré que deux suspects ont été placés en garde à vue concernant l’attaque armée contre le bus transportant l’équipe de Fenerbahce.
"Suite aux travaux menés sur le terrain, aux preuves, aux déclarations de témoins, aux renseignements et autres travaux, nous nous sommes concentrés sur deux suspects. Les résultats sont dans le sens que l’un d’entre eux est celui qui a réalisé l’attaque armée" a déclaré le gouverneur.
Le processus judiciaire contre les suspects est en cours.
Une attaque armée avait été commise samedi soir sur l’autoroute près de Surmene contre le bus transportant l’équipe de football de Fenerbahce à l’aéroport de Trabzon après sa rencontre avec Caykur Rizespor. Des coups de feu tirés par des personnes non identifiées avaient blessé le chauffeur du bus au visage.