vendredi 24 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

ASPİLSAN produira des batteries pour les systèmes ferroviaires en Turquie

dimanche 8 août 2021 | par Hakan


ASPİLSAN produira des batteries pour les systèmes ferroviaires en Turquie

Ferhat Özsoy, directeur général d’ASPİLSAN Enerji AŞ, a déclaré que la société avait commencé à produire des batteries de systèmes ferroviaires en Turquie et a déclaré : « Nous verrons que nous installerons nos batteries d’avions dans toutes les compagnies aériennes, en particulier Turkish Airlines, dans la période à venir. » .

Surtout dans l’industrie de la défense ; ASPİLSAN Energy, qui continue de développer des solutions de stockage d’énergie pour de nombreux secteurs couverts par l’écosystème de la mobilité tels que l’aviation, l’espace, les transports, l’automobile et le médical, a présenté son nouveau logo, qui est le symbole de sa nouvelle vision axée sur « le changement durable et développement », lors de la cérémonie organisée à l’occasion du 40e anniversaire de sa création.

La cérémonie qui s’est tenue dans la salle de conférence Kayseri OSB a été suivie par le recteur de l’université Erciyes, le professeur Dr. Mustafa Çalış, le recteur de l’université de Kayseri, le professeur Dr. Kurtuluş Karamustafa, le secrétaire général de la municipalité métropolitaine de Kayseri, Hüseyin Beyhan, le président du conseil d’administration de l’ASPİLSAN, Necati Tekin, général de l’ASPİLSAN. Le directeur Ferhat Özsoy et les invités étaient présents.

Prononçant un discours après une minute de silence et l’hymne national, le président du conseil d’administration d’ASPİLSAN, Necati Tekin, a déclaré : notre cible principale est le cœur de notre pays et son histoire commerciale profondément enracinée. Le Lithiumion Technology Center a été créé à Kayseri. Avec ces investissements, un centre de production pionnier verra le jour. Un grand soutien sera fourni à la production nationale et nationale en augmentant la variété des produits de jour en jour avec l’augmentation des ressources humaines. Dans un premier temps, nous serons prêts pour une capacité annuelle de 21 millions de batteries avec à la fois des connaissances et une infrastructure technologique. Alors que le rôle assumé par ASPİLSAN Energy a été généralement dans le sens de l’emballage et de la production, il est maintenant arrivé à une position qui conçoit, développe et produit des technologies, réduisant ainsi la dépendance étrangère dans son domaine. Malgré l’épidémie de covid19 qui a touché le monde, ASPİLSAN a augmenté son emploi, et a augmenté par rapport à l’année précédente, contrairement à la contraction face aux problèmes économiques mondiaux. Avec cette croissance, notre entreprise a acquis une identité plus moderne et technologique en ligne avec les efforts de renouvellement et de changement que nous avons commencés en 2020. » et a augmenté par rapport à l’année précédente, contrairement à la contraction face aux problèmes économiques mondiaux. Avec cette croissance, notre entreprise a acquis une identité plus moderne et technologique en ligne avec les efforts de renouvellement et de changement que nous avons commencés en 2020. » et a augmenté par rapport à l’année précédente, contrairement à la contraction face aux problèmes économiques mondiaux. Avec cette croissance, notre entreprise a acquis une identité plus moderne et technologique en ligne avec les efforts de renouvellement et de changement que nous avons commencés en 2020. »

« Nous sommes devenus le producteur de la batterie du système ferroviaire turc »
Ferhat Özsoy, directeur général d’ASPİLSAN, a déclaré : « Nos processus de certification, qui sont l’une des conditions de base pour que nos produits soient commercialisés sur différents marchés, se poursuivent. Depuis 2016, nous avons ouvert la voie à l’utilisation de nos batteries dans les avions civils, car nous avons mené de sérieux combats notamment en Europe, en faisant tester nos batteries d’abord en Europe puis aux USA, en obtenant le certificat de l’Agence Européenne de l’Aviation avec une grande consommation d’énergie, et pour nos avions militaires. . Ce mois d’août a été pour nous un mois très propice. Nous avons fait la certification. Espérons que dans la période à venir, nous verrons que nous installons nos batteries d’avions sur toutes les compagnies aériennes, en particulier Turkish Airlines. Cependant, nous sommes également entrés sur le marché des systèmes ferroviaires. Ici, je tiens à remercier tout particulièrement Kayseri Transportation. En nous soutenant à cet égard, nous sommes entrés sur le marché en testant et en approuvant nos premiers produits, et maintenant nous produisons la batterie du système ferroviaire de Turquie. Récemment, nous avons signé des contrats pour couvrir les batteries de TCDD et du métro d’Istanbul, ainsi que Samsun, Kayseri et Adana. Nous poursuivons nos activités à cet égard", a-t-il déclaré.

Le nouveau logo d’Aspilsan

La création de notre nouveau logo a été achevée dans un délai de 2020 mois, selon le besoin vu en ligne avec les efforts de changement et de renouvellement d’Aspilsan initiés en 5. Dans cette direction, des propositions et des études préliminaires de 3 agences de publicité différentes ont été prises et évaluées et il a été décidé de travailler avec un cabinet de conseil basé à Kayseri. Dans une première étape, 16 Logos différents ont été travaillés et le nombre a été réduit à 6 grâce à un comité composé d’employés de chaque département, d’enquêtes et d’ateliers. Dans la deuxième étape, 3 logos ont été discutés lors du vote organisé par le conseil d’administration d’Aspilsan, et dans la dernière étape, notre logo a été choisi par le conseil d’administration d’Aspilsan.

Notre logo exprime essentiellement un cycle composé des lettres a et e de l’énergie d’Aspilsan. Lorsque les lettres se rejoignent, elles forment également un symbole de l’infini et expriment que l’énergie existe dans tous les domaines de notre vie et constitue un cycle sans fin. Les couleurs et les lignes arrondies utilisées représentent la productivité d’Aspilsan et notre couleur nationale, Turquoise. Les lettres minuscules soulignent aussi notre modestie et les traits acérés notre détermination. Si notre logo montre que nous sommes une entreprise de haute technologie avec son look moderne, il répond également à la définition de « Energy Age » donnée à la nouvelle ère.

Le nouveau logo d’Aspilsa

J.-C. La gradation tonale de notre couleur nationale TURQUOISE, qui remonte jusqu’à nos jours à partir du VIIIe siècle et est entrée dans la littérature mondiale sous le nom de « bleu turc », exprime la transformation et le changement d’Aspilsan.



Nombre de visite 192

Sélection d'article