EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Economie > Ariana Resources renouvelle sa licence (...)

Ariana Resources renouvelle sa licence d’exploitation à Ivrindi en Turquie

Ecrit par Hakan, 2020-06-15 14:16:56


Ariana Resources a renouvelé sa licence d’exploitation sur le projet aurifère Ivrindi, détenu à 100% par la société et basé en dehors de la coentreprise Red Rabbit dans l’ouest de la Turquie.

La licence d’exploitation a été prolongée de 10 ans, expirant le 3 juin 2030, avec possibilité de prolongation.

De plus, un permis d’extraction d’or de 45 hectares a été obtenu aux mêmes conditions.

"Les activités d’exploration et de développement de notre projet Ivrindi ont été ralenties l’année dernière pendant que nous procédions au renouvellement de notre licence d’exploitation, que nous avons maintenant obtenu avec succès pour 10 ans supplémentaires", a déclaré le directeur général d’Ariana, le Dr Kerim Sener, dans un communiqué.

« Avant cela, la société avait démontré un avantage significatif et avait indiqué notre objectif d’exploiter et de transporter du matériel d’Ivrindi à l’usine de traitement de Kiziltepe. En conséquence, les essais métallurgiques pour Ivrindi ont été achevés l’année dernière, ainsi que des essais miniers supplémentaires. Nous détenons actuellement un stock de minerai à Ivrindi qui devrait être acheminé par camion à Kiziltepe pour un traitement d’essai à l’avenir.

"Entre-temps, un programme de forage à circulation inverse de 1 500 mètres est prévu pour tester la pleine longueur de la structure minéralisée à Ivrindi une fois que de nouveaux permis forestiers seront obtenus et nous sommes impatients de mettre à jour le marché à ce sujet en temps opportun", a-t-il ajouté.

Mot-clé :
Import - Export Marché/Contrat Or
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank