[2022] Classement des personnes les plus riches de Turquie - Turquie News
lundi 15 août 2022

[2022] Classement des personnes les plus riches de Turquie

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 356 |
[2022] Classement des personnes les plus riches de Turquie

Au 20 juillet 2022, Murat Ulker était l’ homme le plus riche de Turquie , avec une valeur nette estimée à 4,8 milliards de dollars américains, suivi de Hamidi Ulukaya, Ferit Faik sahenk et Erman Ilicak.

Ibrahim Erdemoglu est la cinquième personne la plus riche de Turquie , avec 2,2 milliards de dollars. Filiz Sahenk s’est classé 6e avec une richesse personnelle de 2,1 milliards de dollars, suivi de Nihat Ozdemir avec 2 milliards de dollars. Sezai Bacaksiz est classé 8e avec une valeur nette de 2 milliards de dollars. Ali Erdemoglu occupait la 9e position parmi les 10 personnes les plus riches de Turquie .

La valeur nette estimée des 16 personnes les plus riches de Turquie.

Murat Ulker 4,8 milliards de dollars
Hamidi Ulukaya 2,3 milliards de dollars
Performance de Ferit Faik 2,3 milliards de dollars
Erman Ilicak 2,3 milliards de dollars
Ibrahim Erdemoglu 2,2 milliards de dollars
Filiz Sahenk 2,1 milliards de dollars
Nihat Ozdemir 2,0 milliards de dollars
Sezai Bacaksiz 2,0 milliards de dollars
Ali Erdemoglu 2,0 milliards de dollars
Ahmet Calik 1,5 milliard de dollars
Dépenses de Bulent 1,5 milliard de dollars
Semahat Sevim Arsel 1,5 milliard de dollars
Produits pharmaceutiques 1,4 milliard de dollars
Hamdi Akin et sa famille 1,4 milliard de dollars
Mustafa Rahmi Koc 1,4 milliard de dollars
Mehmet Aydinlar 1,3 milliard de dollars

Conclusions détaillées et méthodologie :
Le magazine CEOWORLD a réuni un panel d’experts pour examiner les points de données extraits de pratiquement tous les médias réputés de suivi de la richesse, y compris Bloomberg, The Richest, Money Inc, Cheat Sheet, GOBankingRates, Celebrity Net Worth, Wealthy Gorilla, Forbes et plus.

Sur la base d’un consensus de ces sources, la décision finale de classement a été jugée éditorialement. Toutes les données concernent la période la plus récente disponible. Certains n’ont pas été inclus dans les statistiques officielles pour diverses raisons, principalement en raison du manque de données nécessaires.

N’oubliez pas que ces valeurs et fluctuations sont des estimations basées sur une multitude de variables et de documents accessibles au public. La marge d’erreur d’échantillonnage pour l’échantillon complet de données est de plus ou moins 1,2 point de pourcentage.

En plus de l’erreur d’échantillonnage, il faut se rappeler que, comme dans toutes les recherches par sondage, il existe des sources d’erreur possibles, telles que la couverture, la non-réponse et l’erreur de mesure, qui pourraient affecter les résultats. Tous les chiffres sont en dollars américains.



À lire aussi