Le président turc Recep Tayyip Erdogan a qualifié de « provocation » la décision du gouvernement français de fournir à l’Arménie 50 véhicules (…)
La France livre des véhicules de transport de troupes Bastion à l’Arménie Source : Ouest-France Première livraison de blindés français à (…)
Reddition totale, Karabagh est de retour à l’Azerbaïdjan après 30 années de souffrance Haut-Karabakh : les séparatistes terroristes annoncent (…)
La Turquie considère ces exercices militaires conjoints comme une reconnaissance par Washington de l’importance d’Ankara en tant qu’allié de (…)
Source Xinhua L’Organisation nationale du renseignement de Turquie a tué un haut responsable du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), (…)
Le chasseur de développement Kaan de Turkish Aerospace (TAI) semble gagner du terrain à l’échelle internationale, le Pakistan étant susceptible de (…)
En mai de cette année, les médias turcs ont rapporté que deux drones d’attaque Bayraktar Akıncı avaient décollé de l’aéroport de Tekirdağ non loin (…)
Récemment, le vice-ministre ukrainien des Affaires intérieures, Bohdan Drapyaty, a rencontré une délégation azerbaïdjanaise conduite par (…)