Valérie Boyer pleine de préjugés envers les Turcs ? - Turquie News
mercredi 18 mai 2022

Préjugés anti-turcs

Valérie Boyer pleine de préjugés envers les Turcs ?

Publié le | par Turquie News |

"Faut vous dire Monsieur / Que chez ces gens-là / On ne pense pas Monsieur"
Jacques Brel

"C’est la victoire de la justice", entend-on au début de la vidéo. Dans la bouche de Valérie Boyer, nouvelle porte-parole du lobby nationaliste arménien en France, ces mots pourraient faire sourire.

Rappelons que Mme Boyer est l’auteur de la loi de censure anti-turque votée à l’assemblée Nationale le 23 décembre dernier par une poignée de députés (une cinquantaine de présents seulement sur 577).

Puis vient le moment où la perception que Mme Boyer a des Turcs s’ "exprime" au point qu’elle en perde tout contrôle le temps de reprendre ses esprits devant les caméras. Il ne faudrait tout de même pas donner une mauvaise image des nationalistes arméniens et de leurs "amis" !

Un journaliste turc s’approche Mme Boyer et s’annonce à celle-ci afin de l’interviewer. Lorsque celui-ci prononce le mot "turc", Mme Boyer semble prise de panique.

Aurait-elle trop fréquenté les lobbyistes arméniens et leurs propagande haineuse envers les Turcs ? Ceux là même qui, afin d’atteindre les buts dictés par leur sacro-sainte "Cause Arménienne", n’hésitent pas à distiller auprès de l’opinion publique française une image diabolique des Turcs.

L’embrigadement de Mme Boyer semble faire effet...celle-ci tremble en présence d’un Turc. Les images ne trompent pas.

Comme on dit sur la toile : EPIC FAIL !

À lire aussi

Arménie sans Turcs

Arménie sans Turcs

2 mai 2022