Fenerbahçe l’équipe en hausse constante de la SuperLig continue ses exploits. En effet après avoir prit part aux huitièmes de finales de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire, les Canaris Jaunes ont vaincu la forte équipe de Séville mercredi soir à Istanbul au stade Sükrü Saraçoglu.
Les deux équipes d’une nature offensive se sont rendues coups pour coups. Fenerbahçe ouvrant la marque en premier le FC Séville a par derrière égalisé à deux reprises pour enfin se faire dominé grâce à un but tout en finesse de Semih Sentürk rentré sur la pelouse à la place de Mateja Kezman auteur lui du premier but. A noter la blessure de Roberto Carlos qui va l’éloigner des terrains pendant deux semaines. Cependant les dirigeants assurent que l’international brésilien va pourvoir jouer le match retour en Espagne le 4 Mars.
Il est bien sûr inutile de rappeler qu’à ce niveau de la compétition, aucune équipe ne reste invincible et tout peut se jouer sur une seule action, donc quand bien même Fenerbahçe ait gagné la première manche il suffit au Sévillans de gagner sur un score de 1 – 0 ou 2 – 1 pour se qualifier. Néanmoins, un match nul suffit aux stanbouliotes pour passer en quart de finale et poursuivre leurs marche vers les records du club.
Une chose est sûre, les hommes de Zico ne vont rien lacher.