Turquie : Début de saison réussi pour Besiktas
Publié le | par | Nombre de visite 119(FootballTurc.info) Le Besiktas a débuté la saison 2007/08 par une victoire, et ce pour la première fois à domicile depuis 6 saisons.
L’unique but de la rencontre a été marqué par le talentueux buteur brésilien Bobô qui marque ainsi son 5ème but en 4 matchs officiels depuis le début de la saison. Cependant, il sera remplacé au cours de la 2ème période par l’ex joueur du FC Bâle Matias Emilio Delgado sur blessure.
Besiktas aura eu d’autres occasions dans la rencontre notamment un poteau d’Ibrahim Akin et de nombreux arrêts de Özden le gardien de Konyaspor, sur des frappes de Serdar Özkan et Ricardinho.
Dans l’autre rencontre de la soirée le derby d’Ankara s’est soldé par la victoire d’Ankaragücü sur Ankaraspor 2-1 avec 2 buts signés Celik et Ahmet Dursun, contre un but de Mehmet Yilmaz pour Ankaraspor.
Istanbul Büyüksehir Belediyesi reste donc en tête du championnat de Turquie au bénéfice de sa victoire 2-0 sur Fenerbahçe.