samedi 10 décembre 2022

« Nous donnons un grand message sur la ligne Sinjar, où les États-Unis soutiennent le PKK/YPG ! »

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 117 |
« Nous donnons un grand message sur la ligne Sinjar, où les États-Unis soutiennent le PKK/YPG ! »

« Nous donnons un grand message sur la ligne Sinjar, où les États-Unis soutiennent le PKK/YPG ! »

Barış Özkan, coordinateur YouTube de SuperHaber, et Ceyhun Bozkurt, programmeur SuperHaber, seront à l’antenne avec le nouvel épisode de ’Haberin Olsun’...

Dans le nouvel épisode de « Let There Be News », Ceyhun Bozkurt et Barış Özkan ont discuté des codes de l’opération Griffe - Épée, qui a été menée par les forces armées turques contre les éléments de l’organisation terroriste dans le nord de l’Irak et de la Syrie pendant la nuit.

’’LA PREMIÈRE RÉPONSE SÉRIEUSE A ÉTÉ DONNÉE AU MESSAGE QU’ON A ESSAYÉ DE NOUS DONNER EN ISTIKLAL’’
Depuis le printemps, on parle d’une opération dans le nord de la Syrie. La déclaration du président Erdoğan selon laquelle « une nuit, nous pouvons venir soudainement » a pris vie.

Elle a neutralisé des éléments terroristes autour de Qandil, Tal Rifaat et Ain al-Arab.

Une opération majeure a été menée par notre armée de l’air sur des repaires terroristes.
La première réponse sérieuse a été donnée à ceux qui ont essayé de nous donner un message dans la rue Istiklal.
Le fonctionnement de notre armée de l’air couvre une vaste zone.
Après l’attaque d’Istiklal, la soi-disant unité spéciale de l’organisation terroriste a assisté hier à la cérémonie de remise des diplômes des forces spéciales américaines.

Maintenant, le mastic est sorti du tube. Nous pouvons appeler cette opération le début pour les organisations terroristes dans le nord de la Syrie.
Le TSK et le MIT sont très dominants dans le domaine syrien. Dans de telles opérations, les informations fournies par les éléments de renseignement sur le terrain constituent un avantage important. Pas un seul mal n’arrive aux civils.

’’RIEN NE SERA PAREIL DANS LE NORD DE LA SYRIE APRÈS GRIFFE - ÉPÉE’’
À la frontière entre la Syrie et l’Irak, des cibles terroristes sur les lignes Qandil et Sinjar sont touchées. Cette ligne est également une ligne de soutien pour le PKK/YPG. Les Américains soutiennent l’organisation par l’intermédiaire de Sinjar.

Nous envoyons un message sur cette ligne. Les régions d’Ain al-Arab, Hesakah et Derbesiye touchées par le TSK sont très stratégiques. Même s’ils n’ouvrent pas l’espace aérien, nous pouvons frapper les éléments terroristes dans cette zone comme nous le voulons. Après Griffe-Epée, rien ne sera pareil dans le nord de la Syrie. ».

Source ; https://www.superhaber.tv/ceyhun-bozkurt-abdnin-pkkypgye-destek-verdigi-sincar-hattinda-buyuk-mesaj-veriyoruz-video-427700



À lire aussi