EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Economie > Nordex fournira des turbines pour un parc (...)

Nordex fournira des turbines pour un parc éolien de 24 MW en Turquie


Ecrit par Hakan, 2020-10-03 11:39:23


Le fabricant allemand d’éoliennes Nordex SE a annoncé avoir reçu une commande pour fournir des éoliennes pour un parc éolien de 24 mégawatts (MW) en Turquie développé par la société locale Sancak Enerji Hizmetleri.

Le contrat comprend la fourniture de cinq turbines au parc éolien de Baglar-3 situé dans la province de Konya, dans le centre-sud de la Turquie, ainsi qu’un contrat de service premium de dix ans, a déclaré Nordex dans un communiqué jeudi.

L’installation des premières turbines devrait commencer l’été prochain. Nordex utilisera des pales de rotor, des cages d’ancrage et des tours achetées localement pour les turbines, a-t-il déclaré.

Nordex a fourni six turbines pour le parc éolien Urla de Sancak Enerji en 2014 et 22 turbines pour le parc éolien de la société turque Yahyali en 2015.

Nordex a installé plus de 29 GW de capacité d’énergie éolienne dans plus de 40 marchés. Le groupe emploie plus de 7 900 personnes et possède des usines en Allemagne, en Espagne, au Brésil, aux États-Unis, en Inde, en Argentine et au Mexique.

Mot-clé :
Énergie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank