Les supporters de Besiktas rendent hommage au fan brugeois décédé (...) - Turquie News
lundi 8 août 2022

Les supporters de Besiktas rendent hommage au fan brugeois décédé lundi

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 266 |
Les supporters de Besiktas rendent hommage au fan brugeois décédé lundi

Magnifique initiative des supporters de Besiktas, hier. Les fans du futur adversaire de Bruges en Europa League ont en effet rendu hommage à Lorenzo Schoonbaert, ce supporter brugeois décédé lundi après avoir donné le coup d’envoi du match face au RMP.

Les « Carsi », un groupe de supporters du club turc de Besiktas, ont eu une superbe initiative, hier. À une semaine du match aller des huitièmes de finale de l’Europa League face à Bruges, le groupe d’ultras a en effet réalisé une banderole d’hommage à Lorenzo Schoonbaert, le supporter des Blauw en Zwart décédé lundi.

« Lorenzo Schoonbaert — Innige Deelneming (NDLR : sincères condoléances) », peut-on lire sur la banderole publiée sur la page Facebook du groupe de supporters.

Pour rappel, Lorenzo Schoonbaert, 41 ans, avait réalisé l’une de ses dernières volontés dimanche dernier en donnant le coup d’envoi du match Bruges-RMP avec sa fille de sept ans.

Le lendemain, le quadragénaire, qui avait choisi de se faire euthanasier, était décédé. « Je fêterai le doublé de Bruges depuis le ciel », avait-il lancé avant la rencontre face à Mouscron-Pérulwez.

Publié par Forza Besiktas.



À lire aussi