Les racistes extrémistes et turcophobe arméniens interdit de séjour en Arménie
Les racistes extrémistes et turcophobe arméniens interdit de séjour en Arménie
Nous apprenons qu’un Dachnak de plus est Persona Non Grata en Arménie, un certains Njteh Karakavorian, chef de l’organisation de jeunesse de la FRAD, une organisation raciste, extrémiste et turcophobe en France ne peut plus entrer en Arménie,
Nous avions déjà publié un article concernant Mourad Franck Papazian, le dirigeant très raciste extrémiste et turcophobe organisation Dashnak qui s’était fait refouler de l’aéroport d’Erevan en juillet 2022 pour s’être opposé à la paix se caractérisant par des actes et propos violents à l’encontre du premier ministre Pachinian.
Franck Papazian interdit de séjour.... en Arménie
Quand le "bon" terrorisme a droit de parole en France
Arménie a parfaitement compris que les agissements turcophobes sont contraire à la paix tant désirée entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan et entre l’Arménie et la Türkiye et a interdit son territoire aux extrémistes.
Seule la fachosphère en France n’a pas encore compris que ces extrémistes nuisent à la paix et se précipite à leur "dîner annuel" pour quémander quelques votes pour les prochaines élections.
Espérons que la fachosphère se réveille rapidement pour éviter de tomber dans le piège de certains extrémistes racistes et turcophobes de la diaspora arménienne.
N.K s’était montré particulièrement violent lors des attaques terroristes contre l’ambassade de l’Azerbaïdjan à Paris et lors de concerts en hommage aux victimes des massacres de Khodjali à l’église Saint Eustache.