EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Sport > La Turquie va reprendre la ligue de football (...)

La Turquie va reprendre la ligue de football le 12 juin


Ecrit par Hakan, 2020-05-06 22:42:40


La Super Lig de Turquie reprendra le 12 juin, a annoncé mercredi la fédération de football, après la suspension des matchs en mars en raison de la pandémie de coronavirus.

"Nous avons pris la décision de reprendre les (ligues professionnelles) les 12, 13 et 14 juin", a déclaré le chef de la Fédération turque de football Nihat Ozdemir lors d’une conférence de presse télévisée à Istanbul.

Il a déclaré qu’il espérait que la Turquie accueillerait la finale de la Ligue des champions en août, qui était initialement prévue le 30 mai au stade olympique Atatürk d’Istanbul.

Ozdemir a déclaré que la FFT avait prévu que la Super Lig se terminerait le 26 juillet.

La ligue a été suspendue le 19 mars après que la TFF eut été critiquée pour avoir insisté sur le fait que les matchs se déroulaient à huis clos.

La TFF a déclaré qu’à partir de juin se joueraient à nouveau sans public, mais cela pourrait changer en fonction de l’évolution de la situation.

"Qui sait, nous pourrions peut-être jouer quatre des huit semaines restantes avec un public." Mais Ozdemir a insisté, « notre priorité est la santé » des joueurs.

Mot-clé :
Süper Toto Lig
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank