İlayda a été sélectionnée comme modèle de Turquie - Turquie News
mercredi 18 mai 2022

İlayda a été sélectionnée comme modèle de Turquie

Publié le | par Hakan |

İlayda a été sélectionnée comme modèle de Turquie

La Fashion Week d’Ankara, qui n’a pas pu se tenir l’année dernière en raison de la pandémie, s’est tenu cette année 2021 à Ankara la capitale par un magnifiques défilés de mode. La cérémonie a duré 3 jours après une interruption de 2 ans. İlayda Güvenç, 18 ans, d’Ankara, a remporté la première place du concours Models Of Turkey 2021 organisé le dernier jour de la Fashion Week.

Lors du 12e concours Models of Turkey 2021, organisé par l’agence Joker Burak Özdemir au Grand Ankara Hotel cette année, 20 mannequins qui se sont qualifiés pour la finale se sont disputés férocement pour la place.

À la suite de l’évaluation du jury, qui comprenait le célèbre créateur de mode Muammer Ketenci, İlayda Güvenç, 18 ans, la 2e place İpek Arsu et la 3e place Çelin Gözalıcı, 16 ans. La surprise du concours est venue du célèbre couturier Muammer Ketenci.

Ketenci a reçu de nombreux applaudissements de la part du public alors qu’elle chantait pour la première fois sur le podium la reprise de l’inoubliable chanson "Stars Under the Stars", dans son premier single qui sortira bientôt.

Source : IGFA


Nombre de visite 751

À lire aussi