"Fibre signifie Türk Telekom" en Turquie - Turquie News
lundi 8 août 2022

"Fibre signifie Türk Telekom" en Turquie

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 128 |
"Fibre signifie Türk Telekom" en Turquie

Selon Ümit Önal, représente 92% du total du pays.

Önal commentait les résultats du premier trimestre de l’entreprise et l’occasion de connecter la partie historique d’Istanbul à la fibre. « L’infrastructure de Türk Telekom est l’infrastructure de la Turquie. Fibre signifie Türk Telekom en Turquie. En tant que pionnier de la transformation numérique en Turquie, nous travaillons avec une grande motivation pour fibrer toutes les régions de notre pays. Dans ce contexte, nous avons fibré l’ensemble de la Péninsule Historique, qui a accueilli de nombreuses civilisations au passé profondément enraciné, et le Grand Bazar, centre d’attraction d’Istanbul ».

Önal a ajouté que la longueur du réseau de fibre de Türk Telekom était passée de 304 000 à 372 000 km entre la fin de 2021 et le premier trimestre de cette année.

Au cours de la même période, sa couverture de foyers en fibre était passée de 21,9 millions à 30,6 millions et, au premier trimestre, son nombre de connexions en fibre (FTTH/FTTB) de plus de 9 millions continuait de croître rapidement.



À lire aussi