mercredi 30 novembre 2022

Débuts pour Zafer Yelen et Hamit

Publié le | par FootballTurc.info | Nombre de visite : 279 |
Débuts pour Zafer Yelen et Hamit

Le championnat Allemand version 2007-2008 a repris ce week-end, ce fut en même temps l’occasion pour Hamit Altintop d’apparaître sous ses nouvelles couleurs en championnat mais aussi pour le jeune Zafer Yelen de découvrir la Bundesliga avec son club du Hansa Rostock.

Samedi pour la 1ere journée de Bundesliga, le club promu du Hansa Rostock effectuait un déplacement chez l’ogre Bavarois, la logique a eu raison de ce match, 3-0 pour les locaux.
Age juste de 20 ans, Zafer Yelen fut le meneur de jeu du Hansa contre le Bayern mais il n’a rien pu faire face à l’archi favori de la Bundesliga, ce fut néanmoins des débuts encourageants pour un joueur qui risque bientôt d’être convoquer en équipe nationale.
Dans le même match Hamit Altintop récent vainqueur de la coupe de la ligue est rentré en fin de match pour son premier match de championnat sous les couleurs Munichoises et il a contribué pleinement au dernier but de son équipe.

Yildiray Basturk devra lui reporter ses débuts avec le champion d’Allemagne Stuttgart (qui a fait match nul contre Schalke 04) à cause d’une blessure contracter à l’entraînement courant juillet.
Halil Altintop n’a pas jouer non, plus juger peu décisif la saison dernière (seulement 6 buts) Halil ronge son frein sur le banc face à la concurrence de Kuranyi et Lovenkrands
Ce championnat qui a perdu Nuri Sahin partit au Feyenord à l’intersaison pourrait être aussi l’occasion de découvrir de nouveaux jeunes visages comme Emre Ozturk (Attaquant, N° 31 à Wolfsburg) ou Umut Kocin (Milieu de terrain N°17 à l’Arminia Bielfeld) si leur temps de jeu au cours de la saison est conséquent.

Kenan



À lire aussi