VakıfBank revient de France avec une victoire... - Turquie News
mercredi 18 mai 2022

VakıfBank revient de France avec une victoire...

Publié le | par Engin |

VakıfBank revient de France avec une victoire...

VakıfBank revient de France avec une victoire

Engin Akgürbüz DHA France

L’équipe féminine de volley-ball de VakıfBank a battu la représentante de la France ASPTT Mulhouse 3-0 à l’extérieur lors du troisième match du groupe B de la Ligue des champions de la CEV.

L’équipe jaune et noire s’est imposée 3-0 en sets 19-25, 19-25 et 17-25 lors du match disputé au Palais des Sports de Mulhouse et suivie par l’ambassadeur turc à Paris Ali Onaner et le député régional Bruno Fuchs.

VakıfBank a remporté son troisième match du groupe, soit 3 sur 3, en portant ses points à 9. L’équipe de France, en revanche, a goûté à sa 2e défaite et a pris la 3e place avec 3 points.

l’Adjoint au Maire de la Commune de Mulhouse chargée des Sports Beytullah Beyaz, l’Ambassadeur Ali Onaner et le Consul de Strasbourg Rami Şaylıman ont accompagnés l’équipe jaune et noire à Mulhouse de toute la journée.

Après le match, l’ambassadeur de Turquie à Paris Ali Onaner, le président de l’ASPTT Mulhouse Simon Muller et les passeurs de VakıfBank Buket Gülübay et Cansu Özbay ont fait des déclarations spéciales à l’agence de presse Demirören (DHA).

AMBASSADEUR ALI ONANER : NOUS SOMMES TOUJOURS AVEC NOS ATHLÈTES

L’ambassadeur de Turquie à Paris, Ali Onaner, a déclaré : « Nous avons assisté au succès de VakıfBank ensemble à Mulhouse ce soir. Ils ont remporté la victoire 3-0 malgré une grande fatigue. Nous les félicitons. Nous sommes toujours avec nos athlètes. Nous voulons que ces succès se poursuivent . Nous serons là pour soutenir ces réalisations", a-t-il déclaré.

COMMENTAIRE DE MATCH DE CANSU ÖZBAY ET BUKET GÜLÜBAY : NOUS SOMMES TRÈS HEUREUX

Cansu Özbay, l’une des passeuses de l’équipe, a déclaré : « Nous venons de rentrer du championnat du monde, nous y sommes devenus championnes. Nous avons joué un très bon match à Mulhouse aujourd’hui. Il y avait une très bonne ambiance. Nous avons gagné 3-0. Nous sommes très heureux, nous retournons dans notre pays en gagnant. Merci à tous", de son coté Buket Gülübay a déclaré, "C’était le dernier match de l’année. Nous sommes très heureuses d’avoir gagné confortablement sans perdre de points. Maintenant, nous allons partir en vacances. Rendez-vous à l’année prochaine."

SIMON MULLER, PRÉSIDENT DE L’ASPTT MULHOUSE : JE SUIS TRÈS HEUREUX D’ACCUEILLIR VAKIFBANK ICI

Le président de l’ASPTT Mulhouse, Simon Muller, a déclaré : « Il y avait une très bonne ambiance lors du match. 3 500 spectateurs ont regardé le match. L’ambassadeur de Turquie à Paris Ali Oner est également ici avec nous. Je suis très heureux d’accueillir VakıfBank ici. Nous avons terminé l’année avec un très bon match", a-t-il déclaré.


Nombre de visite 512

À lire aussi