Le club de foot Lokomotiv Moscou a infligé, le 18 février, une amende de 300 000 euros à son milieu de terrain Dmitri Tarasov, qui a exhibé un tee-shirt à l’effigie de Vladimir Poutine à la fin du match de la Ligue Europa contre le club turc Fenerbahçe à Istanbul.
“A Lokomotiv, ils ont été tellement déçus par ce qui s’est passé à Istanbul qu’ils ont pris des mesures extrêmes et ont appliqué une amende record dans l’histoire du club : 300 000 euros vont être retenus du salaire de Dmitri (…)
Selon des informations du New York Times, la finale de la Ligue des champions 2019/20 de cette saison ne se tiendra certainement plus en Turquie, comme cela avait été prédit précédemment, avant l’arrêt du football. Initialement, elle aurait du se jouer au stade olympique Atatürk, à Istanbul.
💣FINAL DA CHAMPIONS EM LISBOA ? 🇵🇹
🔸 O @partidazocope avança a notícia : a final da #UCL 19/20 em Istambul está em risco por motivos económicos (retorno num cenário sem público)
🔸 O media espanhol (…)
Ligue Europa : Lille et Yazici créent la sensation en écrasant l’AC Milan
Avec l’Equipe
Yusuf Yazici a marqué un triplé à San Siro
Le match : 0-3 Après quatre défaites en quatre matches de Coupe d’Europe pour les clubs français cette semaine, le LOSC avait entre les pieds un peu de la réputation de la Ligue 1 et la France peut lui dire merci. Dès l’entame, les Lillois ont montré qu’ils étaient prêts pour le combat, engagés dans les duels, disciplinés pour défendre leur camp, (…)
Ligue Europa : l’Azerbaïdjan assure que l’Arménien Mkhitaryan "peut jouer" la finale
Le milieu de terrain arménien d’Arsenal, Henrikh Mkhitaryan, "peut jouer" en toute sécurité la finale de Ligue Europa contre Chelsea le 29 mai à Bakou, a assuré mardi l’Azerbaïdjan, appelant le club anglais à ne pas "mélanger le sport et la politique".
"Malgré les relations compliquées entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie, Mkhitaryan peut jouer la finale", a déclaré à l’AFP la porte-parole de la diplomatie (…)
L’UEFA a rendu sa décision ce mercredi après les incidents survenus lors du match Lyon-Besiktas la semaine dernière.
Après les incidents de Lyon-Besiktas en Ligue Europa jeudi dernier, l’UEFA a tranché. Ce mercredi, l’instance qui régit le football européen a décidé d’exclure les deux clubs de leurs prochaines compétitions européennes avec un sursis de deux ans. "Une décision équitable"
Un incident qui surviendrait sur la scène continentale lors des deux prochaines saisons enclencherait (…)
Un chant "Vladimir Poutine" a retenti lors d’un match de football de la Ligue des champions à Istanbul entre Fenerbahce et Dynamo Kyiv. L’incident a été largement condamné et fait actuellement l’objet d’une enquête.
L’UEFA a ouvert une enquête disciplinaire contre le club turc de Fenerbahçe après qu’un groupe de supporters ait scandé le nom du président russe Vladimir Poutine lors d’un match de qualification de la Ligue des champions à Istanbul.
Le chant a pu être entendu après que (…)