mardi 6 décembre 2022

Anadolu Efes est le champion de l’Euroligue ! Pour la deuxième fois consécutive…

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 249 |
Anadolu Efes est le champion de l'Euroligue ! Pour la deuxième fois consécutive…

Anadolu Efes est le champion de l’Euroligue ! Pour la deuxième fois consécutive…

Et Anadolu Efes est devenu le champion de la saison 2021-22 de l’Euroligue ! Notre représentant Anadolu Efes, qui a affronté le Real Madrid en finale du Final Four, a remporté le match 58-57 et a atteint la coupe. En tant que champion de l’année précédente, Anadolu Efes a remporté le championnat pour la deuxième année consécutive, faisant de la Turquie une fierté inoubliable.

Notre représentant, qui n’a jamais abandonné le match face à son adversaire de taille lors de la finale de l’organisation qui s’est tenue à Belgrade, la capitale de la Serbie, a pris les devants dans le dernier quart-temps et a atteint le championnat pour la deuxième fois consécutive.

En battant Olympiakos 77-74 en demi-finale avec un trois points dans la dernière seconde, Anadolu Efes a remporté le trophée lors de la finale du Final Four, où il a joué pour la troisième fois consécutive, tout comme l’année dernière.

Prenant le terrain pour remporter le plus grand trophée du basket européen au niveau des clubs, Anadolu Efes a remporté la victoire en Serbie et a rendu notre pays fier.

LA 5EME VICTOIRE EUROPEENNE D’ERGIN ATAMAN
L’entraîneur-chef de l’Anadolu Efes, Ergin Ataman, a remporté le titre de champion pour la 5e fois en coupe d’Europe. Ataman a remporté la FIBA ​​​​Saporta Cup en 2002 avec l’équipe italienne de Montepaschi Siena, la FIBA ​​​​EuroChallenge Cup en 2012 avec Beşiktaş , la Coupe d’Europe ULEB en 2016 avec Galatasaray et le championnat de la Ligue Europa en 2021 avec Anadolu Efes.



À lire aussi