jeudi 8 décembre 2022

Fenerbahce Beko a battu l’ASVEL et reste invaincu

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 84 |
Fenerbahce Beko a battu l'ASVEL et reste invaincu

Fenerbahce Beko a battu l’ASVEL et reste invaincu

Fenerbahce Beko a battu l’ASVEL, qu’elle accueillait sur son terrain, et est parvenu à repartir avec une victoire lors de son 3e match en Euroligue.

Lors du match disputé lors de la 3ème semaine de l’Euroligue de basket , Fenerbahçe Beko a battu sur son terrain le représentant français de l’ASVEL 84-63.

Fenerbahce Beko, qui avait bien commencé la saison, a battu l’ASVEL après le Bayern Munich et le Maccabi Tel Aviv et l’a fait 3 sur 3.

En attendant, avant le match, une plaque a été remise au joueur français Nando de Colo, qui a porté le maillot de l’équipe jaune-bleu foncé entre 2019-22 et est actuellement dans l’effectif de l’ASVEL.

Fenerbahce Beko, qui a commencé le match avec les paniers de Nando de Colo et Fall, a répondu par trois tirs précis de Wilbekin derrière l’arc et Motley, et menait 15-8 à la 5e minute lorsque son adversaire a dû prendre un temps mort. Ayant repris le contrôle face au représentant français, qui a entamé le temps mort avec une série 9-0, l’équipe jaune-bleu foncé a répondu avec la séquence de 7 points de Pierre, Guduric et Metecan Birsen et a terminé le premier quart-temps 25-19.

LA DIFFÉRENCE EN SECONDE MI-TEMPS
Commençant rapidement le deuxième quart-temps, l’équipe locale a augmenté son avance à deux chiffres avant que deux minutes ne se soient écoulées avec les points qu’ils ont trouvés d’affilée : 32-21. Rapidement remontée, l’ASVEL a porté le score 32-27 à la 24e minute avec les points de Lacombe et Lauvergne. L’équipe jaune-bleu foncé, qui n’a pas laissé fondre l’écart dans la partie restante, s’est imposée 42-36 aux vestiaires.

Fenerbahce Beko a commencé le troisième quart-temps avec le trois points de Wilbekin, et a marqué 52-38 à la 23e minute avec les points de Motley et Calathes dans cette section où son adversaire est revenu bredouille des attaques. Finissant à nouveau ce quart-temps avec les points de Wilbekin, l’équipe jaune-bleu foncé est entrée dans les 10 dernières minutes par 19 points (65-46).

Fenerbahce Beko, qui a pris le contrôle total du match avec le soutien du public, a maintenu la différence dans le dernier quart quand Edwards a reçu des applaudissements des tribunes et a remporté la salle 84-63.

Salle : Sports et événements Ülker

Arbitres : Miguel Angel Perez (Espagne), Luka Kardum (Croatie), Kristaps Konstantinovs (Lettonie)

Fenerbahçe Beko : Wilbekin 15, Calathes 11, Hayes-Davis, Pierre 5, Motley 13, Metecan Birsen 6, Şehmus Hazer 3, Edwards 19, Melih Mahmutoğlu, Guduric 7, Booker, Jekiri 5

ASVEL : Nando de Colo 10, Obasohan 5, Kahudi, Lighty 4, Fall, 17, Mathews 6, Polite, Noua 2, Lacombe 4, Lauvergne 8, Diot, Pons 7

1ère période : 25-19

Parcours : 42-36

3ème période : 65-46



À lire aussi