100e anniverssaire de la république de Turquie

Actualité

Fenerbahce Beko a battu l’ASVEL et reste invaincu

Publié le | par Engin | Nombre de visite 120
Fenerbahce Beko a battu l'ASVEL et reste invaincu

Fenerbahce Beko a battu l’ASVEL et reste invaincu

Fenerbahce Beko a battu l’ASVEL, qu’elle accueillait sur son terrain, et est parvenu à repartir avec une victoire lors de son 3e match en Euroligue.

Lors du match disputé lors de la 3ème semaine de l’Euroligue de basket , Fenerbahçe Beko a battu sur son terrain le représentant français de l’ASVEL 84-63.

Fenerbahce Beko, qui avait bien commencé la saison, a battu l’ASVEL après le Bayern Munich et le Maccabi Tel Aviv et l’a fait 3 sur 3.

En attendant, avant le match, une plaque a été remise au joueur français Nando de Colo, qui a porté le maillot de l’équipe jaune-bleu foncé entre 2019-22 et est actuellement dans l’effectif de l’ASVEL.

Fenerbahce Beko, qui a commencé le match avec les paniers de Nando de Colo et Fall, a répondu par trois tirs précis de Wilbekin derrière l’arc et Motley, et menait 15-8 à la 5e minute lorsque son adversaire a dû prendre un temps mort. Ayant repris le contrôle face au représentant français, qui a entamé le temps mort avec une série 9-0, l’équipe jaune-bleu foncé a répondu avec la séquence de 7 points de Pierre, Guduric et Metecan Birsen et a terminé le premier quart-temps 25-19.

LA DIFFÉRENCE EN SECONDE MI-TEMPS
Commençant rapidement le deuxième quart-temps, l’équipe locale a augmenté son avance à deux chiffres avant que deux minutes ne se soient écoulées avec les points qu’ils ont trouvés d’affilée : 32-21. Rapidement remontée, l’ASVEL a porté le score 32-27 à la 24e minute avec les points de Lacombe et Lauvergne. L’équipe jaune-bleu foncé, qui n’a pas laissé fondre l’écart dans la partie restante, s’est imposée 42-36 aux vestiaires.

Fenerbahce Beko a commencé le troisième quart-temps avec le trois points de Wilbekin, et a marqué 52-38 à la 23e minute avec les points de Motley et Calathes dans cette section où son adversaire est revenu bredouille des attaques. Finissant à nouveau ce quart-temps avec les points de Wilbekin, l’équipe jaune-bleu foncé est entrée dans les 10 dernières minutes par 19 points (65-46).

Fenerbahce Beko, qui a pris le contrôle total du match avec le soutien du public, a maintenu la différence dans le dernier quart quand Edwards a reçu des applaudissements des tribunes et a remporté la salle 84-63.

Salle : Sports et événements Ülker

Arbitres : Miguel Angel Perez (Espagne), Luka Kardum (Croatie), Kristaps Konstantinovs (Lettonie)

Fenerbahçe Beko : Wilbekin 15, Calathes 11, Hayes-Davis, Pierre 5, Motley 13, Metecan Birsen 6, Şehmus Hazer 3, Edwards 19, Melih Mahmutoğlu, Guduric 7, Booker, Jekiri 5

ASVEL : Nando de Colo 10, Obasohan 5, Kahudi, Lighty 4, Fall, 17, Mathews 6, Polite, Noua 2, Lacombe 4, Lauvergne 8, Diot, Pons 7

1ère période : 25-19

Parcours : 42-36

3ème période : 65-46


Lire également
Fenerbahçe informe la KAP de l'arrivée de Jose Mourinho

Fenerbahçe informe la KAP de l’arrivée de Jose (…)

1er juin 2024

Fenerbahçe se retire du match de la Super Coupe

Fenerbahçe se retire du match de la Super Coupe

8 avril 2024

Fenerbahçe Beko écrit l'histoire en battant Monaco 80-79 lors du Final Four

Fenerbahçe Beko écrit l’histoire en battant (…)

9 mai 2024

Fenerbahçe et Galatasaray prennent une position forte

Fenerbahçe et Galatasaray prennent une (…)

29 décembre 2023