Vakıf-Bank est en quarts de finale avec un score de 6 - 0 sur 2 (...) - Turquie News
lundi 16 mai 2022

Vakıf-Bank est en quarts de finale avec un score de 6 - 0 sur 2 matchs

Publié le | par Engin |

Vakıf-Bank est en quarts de finale avec un score de 6 - 0 sur 2 matchs

Turquie News y était présent pour vous

CEV ; Vakıf-Bank INVAINCU dans le groupe B

Vakıf-Bank est en quarts de finale avec un score de 6 - 0 sur 2 matchs

VakıfBank a joué son dernier match de groupe en Ligue des champions de la CEV, où il s’est assuré une place en quarts de finale en tant que leader.

Les jaunes et noirs, qui accueillaient les Françaises ASPTT MULHOUSE dans leur 6e match du groupe B, se sont imposés 3-0 pour remporter le match et réserver leur place invaincue en quart de finale.

Mary Boz et Michelle Bartsch-Hackley ont été les meilleures marqueuses du match avec 12 points chacune, tandis que Bartsch-Hackley a également été nommée joueuse la plus utile.

Les jaunes et noirs ont également signé une collaboration quotidienne spéciale avec KAÇUV pour sensibiliser le public à la Journée du cancer infantile le 15 février dans la lutte au VakıfBank Sports Palace.

Les joueurs de VakıfBank sont montés sur le terrain avec la bannière de la Journée du cancer infantile du 15 février avec le slogan #SarıyıFarkEt ; Des rubans jaunes et des t-shirts ont été distribués aux spectateurs après le match.

VakıfBank, champion du dernier monde, de la Ligue turque et de la Coupe de Turquie, a terminé cette saison la phase de groupes de la Ligue des champions de la CEV avec la victoire sur l’ASPTT Mulhouse. Les jaunes et noirs, qui ont assuré la tête du groupe B la semaine dernière, ont battu la représentante de la France 3-0 lors de leur dernier match de groupe pour réserver leur place en quarts de finale invaincus.

VakıfBank a pris un bon départ dans le combat au VakıfBank Sports Palace et a remporté le premier set 25-11. Maintenant leur rythme dans les sets suivants, les jaunes et noirs l’ont emporté 25-18, 25-21.

À VakıfBank, Mary Boz et Michelle Bartsch-Hackley ont été les meilleures marqueuses avec 12 points chacune, tandis que Chiaka Ogbogu a été l’autre marqueuse, atteignant les deux chiffres avec 11 points et Zahra Güneş 10. La star américaine de VakıfBank, Michelle Bartsch-Hackley, a été nommée la joueuse la plus utile de la compétition.

Giovanni Guidetti : « Même si nous tournons, le résultat ne change pas »
S’exprimant après le match, l’entraîneur-chef de VakıfBank, Giovanni Guidetti, a déclaré : « Je félicite mes joueurs d’avoir joué avec autant de concentration et de soin. Nous faisons tourner l’équipe à ce moment de la saison, mais malgré la rotation, le résultat ne change pas car cette équipe est composée de très bons joueurs. Aujourd’hui, nous étions sur le service, sur le bloc, défensivement et nous avons été très bons. Je félicite encore une fois mes joueurs d’être en si bonne condition physique. »

Michelle Bartsch-Hackley : « C’est agréable d’être récompensée pour notre dur labeur »

Michelle Bartsch-Hackley, qui a été nommée, a déclaré : « Nous travaillons très dur depuis quelques semaines. Nous nous poussons physiquement. En retour, c’est très agréable de pouvoir faire de telles performances. »

Ainsi, VakıfBank a réussi à quitter le groupe comme il l’a fait dans toutes les saisons de la Ligue des champions de la CEV à ce jour. Depuis la saison 2009-2010, les jaunes et noirs ont poursuivi leur tradition d’être les leaders de groupe de la Ligue des champions de la CEV en toutes saisons.

#SarıyıFarkEt (remarque le jaune)
Dans la lutte au VakıfBank Sports Palace, une collaboration quotidienne spéciale a été signée avec la Fondation Hope pour les enfants atteints de cancer (KAÇUV) afin de sensibiliser le public à la Journée du cancer infantile le 15 février . Les joueurs de VakıfBank sont montés sur le terrain avec la bannière de la Journée du cancer infantile du 15 février avec le slogan #SarıyıFarkEt ; Des rubans jaunes et des t-shirts ont été distribués aux spectateurs après le match. Les bénévoles de KaçUV ont également été accueillis dans la salle le 15 février, Journée du cancer infantile, qui attire l’attention sur la lutte des enfants atteints de cancer dans le monde.

En tant que VakıfBank Sports Club, nous appelons #SarıyıFarkEt. Pour des informations détaillées sur la Journée du cancer infantile le 15 février, vous pouvez visiter le site officiel de KAÇUV au lien suivant :
https://kacuv.org/15-subat-cocukluk-cagi-kanser-gunu/

VAKIFBANK – ASPTT MULHOUSE : 3-0

HALL : Palais des sports VakıfBank

HAKEMLER : Maroszek Wojciech, Simonovska Sonja

VAKIFBANK : Cansu Özbay 1, Tugba Şenoglu 8, Chiaka Ogbogu 11, Mary Boz 12, Isabelle Haak 5, Michelle Bartsch-Hackley 12, Derya Cebecioglu 7, Zehra Güneş 10

ASPTT MULHOUSE : Georgia Lamprousi 4, Silke Van Avermaet 8, Kimberly Diwerniok 6, Pia Kastner 1, Anna Haak 2, Yossina Brean Pressley 7, Amanda Coneo 7

SÉRIES : 25-11, 25-18, 25-21

DURÉE : 65 minutes (18’, 22’, 25’)


Nombre de visite 412

À lire aussi