Regard sur l’équipe nationale de Turquie en UEFA Nations League - Turquie News
lundi 26 septembre 2022

Regard sur l’équipe nationale de Turquie en UEFA Nations League

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 329 |
Regard sur l'équipe nationale de Turquie en UEFA Nations League

La Turquie a bien démarré sa Ligue des Nations Europe en remportant les quatre matches de la Ligue C, Groupe 1.

Avec deux jeux restants, ceux qui veulent parier sur les jeux pourraient se rendre sur la page The Punters pour des offres, des offres et des statistiques détaillées.

La Turquie affrontera le Luxembourg et les îles Féroé lors de leurs deux derniers matchs.

La Lituanie étant la dernière équipe du groupe, ce n’est pas exactement l’opposition stellaire que la Turquie a affrontée.

Cependant, vous ne pouvez battre que ce qui est devant vous et, plus important encore, la Turquie a l’habitude de sous-estimer l’opposition.

Il était presque ancré dans la culture du football turc de ne pas se présenter et de lutter contre une opposition perçue comme plus faible.

Lors des éliminatoires de l’Euro 2020, la Turquie a pris quatre points à la France, réalisant ses meilleures performances, mais n’a pris qu’un seul point lors de ses deux rencontres avec l’Islande.

Stefan Kuntz a travaillé sans relâche pour changer tout cela. La Turquie n’a eu aucune pitié pour les équipes qui, sur le papier, sont considérées comme une opposition plus faible.

La Turquie n’a pas seulement remporté quatre matchs sur quatre, elle a marqué 14 fois et n’a pas encore encaissé de but. Ce qui est plus impressionnant, c’est la manière de remporter la victoire. Les Rouge-Blanc ont balayé leurs adversaires en faisant preuve de discipline et en prenant chaque match au sérieux.

Les Crescent Stars ont une solide liste de joueurs avec plusieurs noms de haut niveau dans les meilleures ligues européennes ; Caglar Soyuncu à Leicester City, Salih Ozcan au Borussia Dortmund, Hakan Calhanoglu à l’Inter, Cengiz Under à Marseille pour n’en citer que quelques-uns.

De plus, la majorité de l’équipe est jeune et plusieurs talents montent les échelons. C’est une équipe qui, à première vue, a beaucoup de potentiel et devrait faire beaucoup mieux.

La Turquie ne participera pas à la Coupe du monde au Qatar cet hiver. Cependant, ils se qualifieront plus que probablement en tête de leur groupe de la Ligue des Nations.

Je ne vois pas le Luxembourg ou FI obtenir même un point. La Turquie a battu le Luxembourg 2-0 à l’extérieur et je m’attends à une victoire plus nette à domicile le jeudi 22 septembre.

Kuntz peut décider de faire tourner l’équipe, mais il a plusieurs étoiles montantes parmi lesquelles choisir qui chercheront désespérément des sélections et feront leurs preuves.

La Turquie se rend ensuite aux îles Féroé, ce qui peut être une tâche délicate. Cette équipe a lutté contre des adversaires scandinaves dans le passé face à l’Islande, la Norvège et la Suède.

Ce sera le test le plus difficile à ce jour. L’équipe sera assurément qualifiée. Tout ce dont ils ont besoin, c’est d’un match nul contre le Luxembourg pour s’assurer la première place.

Cela nous montrera si l’équipe a vraiment changé mentalement, si elle prend le dernier match au sérieux.

Je suis convaincu que Kuntz ne prendra pas les îles Féroé à la légère. Reste à savoir si l’équipe gardera le pied sur l’accélérateur.

Si la Turquie voit les deux derniers matchs et les prend aussi au sérieux que les quatre premiers, cela marquera un changement de culture.

Kuntz pourrait mener une nouvelle ère dans le football turc.



À lire aussi