Monument dédié au terrorisme : « une mauvaise décision » pour Pachinian
Source ; Armenews
Se référant à l’installation du monument « Némésis » à Erevan et à la réaction turque qui en a résulté, le Premier ministre a déclaré dans l’interview exclusive accordé à RFE/RL : « Enregistrons ce qui suit : la décision d’installer le monument n’a pas été prise par le gouvernement mais par les autorités de la ville : »Le gouvernement n’a pas pris cette décision, et l’un des défauts de la démocratie est que le gouvernement ou le chef du gouvernement ne contrôle pas tout et tout le monde. Et si vous voulez connaître mon opinion, je considère qu’une mauvaise décision a été prise et que la mise en œuvre de cette décision était également erronée", a déclaré M. Pashinyan.
Il a ajouté que cela s’est produit dans un contexte émotionnel et dans une situation où de nombreuses personnes en Arménie considéraient les autres comme des traîtres et menaçaient d’en abattre d’autres pour trahison.
Je considère qu’une mauvaise décision a été prise. Pashinyan à propos de l’installation du monument « Nemesis » à Erevan