EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Sport > [Ligue des Nations] la Turquie bat la Russie (...)

[Ligue des Nations] la Turquie bat la Russie 3-2 à Istanbul


Ecrit par Hakan, 2020-11-16 10:34:50


Kenan Karaman, Cengiz Under et Cenk Tosun marquent pour l’équipe locale, remportant la première victoire de la Turquie en 2020.

La Turquie a battu la Russie dimanche avec un score de 3-2 lors d’un match de groupe de l’UEFA Nations League, remportant sa première victoire cette année.

Denis Cheryshev a marqué l’ouverture à la 11e minute pour la Russie au stade Ulker d’Istanbul. Mais Andrei Semenov a reçu un carton rouge pour avoir commis une faute sur l’attaquant turc Cenk Tosun à la 24e minute.

La Turquie a réussi à égaliser le match avec la tête de Kenan Karaman à la 26e minute, tandis que Cengiz Under a donné l’avantage à son équipe, portant le score à 2-1, à la 32e minute. La première mi-temps s’est terminée sur un score de 2-1.

En seconde période, Ozan Tufan a été victime d’une faute dans la surface de réparation de la Russie, donnant à la Turquie le penalty.

Cenk Tosun a réussi à convertir le penalty pour porter le score à 3-1 pour la Turquie à la 51e minute. Six minutes plus tard, Daler Kuzyaev a marqué pour réduire l’avance à un.

Suite à ce résultat, la Turquie est restée à la troisième place avec six points, la Russie toujours en tête du groupe 3 de la Ligue B avec huit points.

Mot-clé :
Ligue des nations
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank