L’équipe nationale turque a battu la Croatie à l’extérieur ! Nous sommes en tête du groupe...
L’équipe nationale turque, en affrontant la redoutable Croatie dans le groupe D des éliminatoires de l’EURO 2024 à l’extérieur, a remporté la victoire avec un seul but marqué en première mi-temps, prenant ainsi la tête du groupe.
Pour décrocher un billet pour le Championnat d’Europe de 2024, notre équipe nationale souhaite prendre les deux premières places du groupe. Ils ont pris la tête du groupe en battant la Croatie en match en retard.
MONTELLA REMPORTE SON PREMIER MATCH
Après Stefan Kuntz, l’entraîneur italien Vincenzo Montella a remporté son premier match avec l’équipe nationale turque en battant la redoutable Croatie. Montella est ainsi devenu le premier entraîneur italien à remporter son premier match à la tête de l’équipe nationale turque. Auparavant, les entraîneurs italiens qui avaient dirigé notre équipe nationale, à savoir Sandro Puppo, Leandro Remondini et Giovanni Verglien, n’avaient pas réussi à gagner leur premier match.
ANNULATION D’UN PENALTY EN PÉRIODE SUPPLÉMENTAIRE
Grâce au but marqué par Barış Alper Yılmaz en première mi-temps, les Turcs ont pris une avance de 1-0, qu’ils ont réussi à conserver. Un penalty accordé en faveur de la Croatie en prolongation a été annulé grâce à une décision de l’arbitrage vidéo (VAR).
Les Turcs ont produit une excellente performance lors de ce difficile match à l’extérieur, remportant trois points avec un seul but et obtenant ainsi un avantage considérable.
Avec 13 points au compteur dans le groupe, l’équipe nationale turque affrontera la Lettonie dimanche lors de son prochain match.