mercredi 7 décembre 2022

L’Arménie est à nouveau confuse ! Il y a de nombreuses arrestations

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 190 |
L'Arménie est à nouveau confuse ! Il y a de nombreuses arrestations

L’Arménie est à nouveau confuse ! Il y a de nombreuses arrestations

Plus de 100 personnes ont été arrêtées dans l’affrontement entre les manifestants qui ont tenté d’entrer dans le bâtiment du gouvernement et la police lors de manifestations contre le Premier ministre Nikol Pashinyan en Arménie.

Après la défaite de l’Arménie au Haut-Karabakh, les réactions contre le Premier ministre Nikol Pashinyan ne cessent.

LES MANIFESTATIONS CONTINUENT

S’opposant à la détermination d’un nouveau statut au Karabakh et à la reprise des relations avec l’Azerbaïdjan , l’opposition poursuit ses manifestations sous le nom de « Résistance civile » depuis mai dernier.

Des centaines de manifestants se sont rassemblés devant les tentes de protestation qu’ils ont installées sur la place France de la capitale Erevan, lançant des insultes et des insultes à Pashinyan, qu’ils ont invité à démissionner avec des slogans.

ILS ONT ESSAYÉ D’ENTRER DANS LE BÂTIMENT DU GOUVERNEMENT

Une rixe a éclaté entre les manifestants qui tentaient de pénétrer dans le bâtiment du gouvernement et la police. Plus de 100 manifestants ont été arrêtés après l’intervention brutale de la police.

Alors que les manifestants, qui n’ont pas pu entrer dans le bâtiment, sont ensuite retournés vers les tentes de protestation de la place France, il a été annoncé que de nombreux manifestants avaient été blessés lors de l’intervention policière.

À lire aussi

TAHA CARIM

TAHA CARIM

9 juin 2022

CONTRE LA FRANCE

CONTRE LA FRANCE

21 juillet 2022

Arménie sans Turcs

Arménie sans Turcs

2 mai 2022