Ani Badalyan

Compte officiel du porte-parole du ministère des Affaires étrangères de @Armenia

Nous saluons la décision de la #Türkiye de lever les interdictions sur le commerce bilatéral avec l’Arménie, qui constitue un autre résultat du processus de normalisation des relations entre #Armenia et #Türkiye.

Cette décision est significative du point de vue de l’expansion du commerce et des liens entre les milieux d’affaires des deux pays, de la promotion de la connectivité économique et de la garantie de la paix et de la prospérité dans la région.

Nous tenons à souligner que ceci est une étape importante vers le développement de relations complètes et normales entre les deux pays, qui peut trouver sa continuation logique par l’ouverture de la frontière entre l’Arménie et la #Türkiye et l’établissement de relations diplomatiques.