Accueil | Nos rubriques | Economie

Esri signe un protocole d’accord de formation avec la Chambre des ingénieurs géophysiques de Turquie

vendredi 21 mai 2021 | par Hakan


La société Esri, leader mondial de l’intelligence de localisation, a annoncé aujourd’hui un accord avec la Chambre des ingénieurs géophysiques de Turquie (CGET), selon lequel les membres de la chambre auront droit à des remises spéciales sur la formation au logiciel ArcGIS d’Esri. Désormais, tous les ingénieurs géophysiciens inscrits dans l’organisation pourront suivre des cours de formation ArcGIS, ce qui leur permettra de se qualifier en tant qu’experts SIG pour mieux répondre aux demandes du marché de l’emploi en pleine croissance.

CGET est une organisation à but non lucratif qui promeut la pratique experte et éthique de la géophysique dans l’exploration et le développement des ressources naturelles, dans la caractérisation de la surface proche et dans l’atténuation des risques terrestres. Les membres participent à l’exploration des eaux souterraines, à l’exploration minérale et pétrolière, à la recherche archéologique, à la sismologie et à d’autres activités scientifiques.

Le CGET compte plus de 5 000 membres actifs, il est donc important de trouver des moyens d’élargir l’accès aux technologies géospatiales les plus innovantes pour ces types d’associations professionnelles. Şevket Demirbaş, président de l’Association des ingénieurs géophysiques, a souligné qu’aujourd’hui, chaque ingénieur géophysique devrait maîtriser les SIG en raison de l’importance croissante de l’analyse spatiale sur le terrain. En 2020, la part des ventes de formation en technologie géospatiale provenant d’associations professionnelles en Turquie s’élevait à 37%.

Cet accord de protocole de formation signé par Esri avec le CGET marque le premier pas vers la coopération entre ces deux institutions. La collaboration permettra aux membres de la chambre d’utiliser les connaissances acquises grâce à la formation ArcGIS pour contribuer aux secteurs de la recherche commerciale, de la fonction publique et scientifique de la Turquie.

À propos d’Esri

Esri, le leader mondial du marché des logiciels de système d’information géographique (SIG), de l’intelligence de localisation et de la cartographie, aide les clients à libérer tout le potentiel des données pour améliorer les résultats opérationnels et commerciaux. Fondé en 1969 à Redlands, Californie, États-Unis, le logiciel Esri est déployé dans plus de 350000 organisations dans le monde et dans plus de 200000 institutions dans les Amériques, en Asie et dans le Pacifique, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, y compris des entreprises du Fortune 500 et des agences gouvernementales. , les organisations à but non lucratif et les universités. Esri dispose de bureaux régionaux, de distributeurs internationaux et de partenaires fournissant une assistance locale dans plus de 100 pays sur six continents. Avec son engagement pionnier dans les technologies de l’information géospatiale, Esri conçoit les solutions les plus innovantes pour la transformation numérique, l’Internet des objets (IoT) et l’analyse avancée.esri.com .

Droits d’auteur © 2021 Esri. Tous les droits sont réservés. Esri, le logo du globe Esri, ArcGIS, The Science of Where, esri.com et @ esri.com sont des marques commerciales, des marques de service ou des marques déposées d’Esri aux États-Unis, dans la Communauté européenne ou dans certaines autres juridictions. Les autres sociétés et produits ou services mentionnés dans le présent document peuvent être des marques de commerce, des marques de service ou des marques déposées de leurs propriétaires de marques respectifs.

Source : avec Business Wireindia



Nombre de visite 176