Equipe nationale féminine de volleyball a battu le Canada sans perdre de set
Equipe nationale féminine turque de volleyball a battu le Canada sans perdre de set
Equipe nationale féminine turque de volleyball a battu le Canada 3-0 lors du deuxième match du 2e tour du groupe F du Championnat du monde FIVB.
Les Sultans du filet, qui n’ont pas perdu de set à l’Allemagne lors du premier match, ont assuré les quarts de finale avec la Serbie battant la République dominicaine 3-0.
Equipe nationale féminine turque de volley-ball a battu l’Allemagne puis le Canada au 2e tour du groupe F du Championnat du monde FIVB sans perdre de set, et a remporté son 6e match par le score : 3-0.
Après avoir remporté le premier set 25-22, équipe nationale a remporté le deuxième set 26-24 et le troisième set 28-26 et a remporté le matche. Les Sultans du filet ont assuré les quatre premières places du groupe F alors que la Serbie battait la République dominicaine 3-0 et se qualifiait pour les quarts de finale du Championnat du monde.
Lors du troisième match du 2e tour, les Nationales affronteront les États- Unis à 18h30 vendredi.
Salle : Atlas Arena
Arbitres : Angela Grass (Brésil), Rene Karina Noemi (Argentine)
Turquie : Cansu Özbay, Saliha Şahin, Zehra Güneş, Ebrar Karakurt, Hande Baladin, Eda Erdem Dündar (Simge Aköz, Elif Şahin, İlkin Aydın, Meryem Boz, Meliha İsmailoğlu)
Canada : Howe, Van Ryk, Cross, Maglio, King, Grey (Palermo, Savard, Livingston)
Score : 25-22, 26-24, 28-26