Le responsable de la région de Cezire pour le PKK/YPG neutralisé L’Organisation Nationale du Renseignement (MIT) a neutralisé Ali Dinçer, le (…)
Trois terroristes neutralisés à Batman Trois terroristes ont été neutralisés lors d’une opération menée dans la montagne Mava, située entre les (…)
Des terroristes des catégories rouge et orange tués Cinq terroristes membres de l’organisation terroriste séparatiste classés dans les (…)
Coup de précision du MİT en Syrie : Quatre terroristes neutralisés Malgré l’opposition des États-Unis à la décision électorale prise par (…)
Feu rouge du Japon au PKK Le gouvernement japonais a pris des mesures contre les manifestants en faveur de l’organisation terroriste PKK. (…)
Source : https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/04/27/sept-kurdes-soupconnes-de-financer-le-pkk-depuis-la-france-mis-en-examen_6230179_3224.html
Le MİT a capturé İpek Demir, membre du PKK Le Service national de renseignement (MİT) a capturé İpek Demir, un responsable du PKK, en Syrie et (…)
Des incidents à Roissy lors de l’expulsion d’un terroriste kurde sous OQTF vers la Turquie Avec Europe1 Selon les informations d’Europe 1, des (…)