100e anniverssaire de la république de Turquie

Actualité

Des terroristes des catégories rouge et orange tués

Publié le | par Engin | Nombre de visite 150
Des terroristes des catégories rouge et orange tués

Des terroristes des catégories rouge et orange tués

Cinq terroristes membres de l’organisation terroriste séparatiste classés dans les catégories rouge et orange ont été neutralisés lors des opérations "Bozdoğan-43" menées dans les zones rurales de Ağrı et de Batman.

Le ministre de l’Intérieur, Yerlikaya, a annoncé que cinq terroristes, dont Yılmaz Öner, recherché dans la catégorie rouge, avaient été neutralisés lors d’une opération dans les zones rurales de Ağrı et de Batman.

Dans une déclaration sur son compte de médias sociaux X concernant l’opération, le ministre Yerlikaya a exprimé ce qui suit :

Lors des opérations "BOZDOĞAN-43" menées dans les zones rurales du district de Doğubayazıt, dans la province de Ağrı, et dans le village de Palamut, dans le district de Hasankeyf, dans la province de Batman, un total de 5 terroristes membres de l’organisation terroriste séparatiste (BTÖ), dont 1 dans la catégorie ROUGE et 3 dans la catégorie ORANGE, ont été neutralisés.

Nos héros laissent leurs souffles et leurs traces de pas sur les sommets des montagnes, dans les passages étroits et dans les plaines sans fin. Nous continuerons à être sur les talons des traîtres.


Lire également