La compagnie aérienne turque à bas prix Pegasus Airlines a servi 13,76 millions de passagers au cours des onze mois jusqu’en novembre, contre 28,3 millions au cours de la même période en 2019, a-t-il déclaré.
Le nombre de passagers sur les vols intérieurs a diminué de 39% à 9,03 millions entre janvier et novembre, tandis que le nombre de passagers transportés sur les vols internationaux a chuté de 65% à 4,73 millions, a annoncé lundi la compagnie dans un dépôt à la bourse.
Rien qu’en (…)
Un Boeing de la compagnie Pagasus rate son atterrissage
Trois mètres plus loin et l’appareil finissait dans la mer Noire.
Si 2017 fut l’année la plus sûre de tous les temps pour le transport aérien, les spécialistes s’accordent pour dire que le risque zéro ne peut exister. C’est ce que montre la sortie de piste d’un Boeing 737, samedi 13 janvier vers 22 heures à l’aéroport régional de Trabzon en Turquie.
Les pilotes de la compagnie Pegasus, qui venaient d’effectuer la liaison entre (…)
La compagnie aérienne à bas prix turque Pegasus Airlines a déclaré qu’elle avait prolongé la suspension de tous ses vols jusqu’au 15 mai en raison de la pandémie de coronavirus.
Conformément aux mesures supplémentaires contre la propagation de la maladie à coronavirus, tous les vols sont annulés entre le 1er mai et le 15 mai, a annoncé la compagnie lundi dans un communiqué.
Auparavant, la restriction devait rester en vigueur jusqu’au 30 avril.
Turkish Airlines et Pegasus suspendent leurs vols à destination d’Irak et d’Iran
Turkish Airlines a décidé de suspendre ses vols à destination d’Irak et d’Iran jusqu’à 21h00 jeudi soir en raison des tensions entre l’Iran et les Etats-Unis.
La compagnie aérienne Pegasus a également annoncé la suspension de ses vols vers l’Irak et l’Iran.
Par mesure de précaution, les deux compagnies aériennes suspendent le survol des espaces aériens iranien et irakien.