Sur son site internet [1], le mensuel nationaliste arménien "Nouvelles d’Arménie Magazine", dirigé par l’activiste Jean-Marc "Ara" Toranian, prétend dévoiler "La complicité de Nathalie Goulet sénatrice française dans l’organisation d’une manifestation étrangère sur le territoire national"(sic !)

La réalité des faits est pourtant tout autre :
Mme Goulet est intervenue en tant qu’invitée sur la Radio Made in Turkey. Le présentateur lui a demandé des conseils pour que la manifestation se passe bien. Mme Goulet n’a fait que répondre à une question directe qui lui a été posée.

L’utilisation même du mot "complicité" dans le titre de la page sous-entend qu’il y aurait de la culpabilité dans le fait de manifester, démocratiquement, sur le sol national.

Dès lors, pourquoi tenter vainement de jeter le discrédit sur une Sénatrice ?
Pourquoi diffuser une telle désinformation si ce n’est pour créer une espèce d’aura négative autour d’un représentant du peuple français ?
Pourquoi user de telles techniques et faire preuve d’une telle mauvaise foi si les pourfendeurs de Turcs sont dans leur droit et ne disent "que la vérité", comme ils le prétendent ?