EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > International > L’envoyé russe salue les efforts de la Turquie (...)

L’envoyé russe salue les efforts de la Turquie pour son tourisme


Ecrit par Hakan, 2020-06-27 15:55:23


L’ambassadeur de Russie en Turquie est impressionné par les efforts de la Turquie pour reprendre son flux de touristes et assurer leur santé et leur sécurité au milieu de la pandémie de coronavirus.

Alexei Yerkhov a évalué le service de tourisme et le système de certification du tourisme de la Turquie, qu’il a expliqué à l’Agence Anadolu lors d’un événement dans le sud de la province d’Antalya la semaine dernière qui avait réuni des ambassadeurs de plusieurs pays.

Il a dit que la Turquie a fait de grands efforts dans les destinations touristiques, les hôtels et les aéroports et a développé un système très intéressant avec sa certification de tourisme.

« Je pense qu’il est remarquable que d’autres pays apprennent ce système. La mer et le soleil sont agréables et attrayants comme toujours », a-t-il déclaré. « Les institutions russes et turques travaillent ensemble à la reprise des vols et aux touristes russes arrivant en Turquie. »

Le ministère turc de la Culture et du Tourisme a annoncé que la Turquie est le premier pays à avoir appliqué la certification de tourisme "sûr" en Europe.

Ambassadeurs et journalistes se rencontrent à Antalya pour un tourisme sûr.

Le ministre des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a souligné lors de l’événement organisé par le ministère de la Culture et du Tourisme que les agences travaillent pour garantir que les touristes passent des vacances en toute sécurité et dans un environnement hygiénique en Turquie.

Mot-clé :
Société tourisme Tourisme en Turquie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank