Souvent qualifié à tort de "turcophile" par les ignorants ou les malveillants anti-turcs, Dominique Strauss-Kahn (DSK) a en fait été mêlé à un premier projet de loi liberticide sur le "génocide arménien" : http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion1643.asp
Longuet (UMP) : DSK "pas souhaité" au Sénat
Publié le 26.06.2013, 08h47
Le sénateur Gérard Longuet (UMP) a critiqué mercredi la venue de Dominique Strauss-Kahn au Sénat où il sera auditionné par une commission, estimant qu’il n’était "pas souhaité" dès lors qu’il a dégradé "l’image de l’homme".
Sur LCI, l’ancien ministre d’opposition a tranché : "dans l’image de la dignité de l’homme politique, Dominique Strauss-Kahn nous a fait faire un bond en arrière".
"Il aurait été raisonnable de sa part de ne pas venir et il aurait été raisonnable de ne pas l’inviter".
L’ancien ministre socialiste et ex-directeur général du FMI doit être interrogé dans l’après-midi par une commission d ?enquête sénatoriale sur les banques.
"Il y a un moment, dans la vie, où on se contrôle, quand on veut exercer des responsabilités nationales", a fait valoir le sénateur de la Meuse.
Lire également sur le web :
Deux repris de justice "socialistes" aguichent le lobby arménien
Le "socialiste" "arménophile" François Pupponi : casseroles, forte abstention et "liste noire"
François Pupponi et le "milieu" corse
Jérôme Cahuzac, ancien ministre "exemplaire" (sic) des "anti-négationnistes" (re-sic) Hollande et Ayrault, avait des relations étroites avec l’extrême droite
L’anti-repentisme cohérent de Gérard Longuet
Lien/Source : Arménologie