La Turquie a mené une opération aérienne sur des cibles du PKK dans les régions de Qandil, Gara, Hakurk et Zap, dans le nord de l’Irak, a annoncé (…)
Les Services Renseignements turcs arrêtent un terroriste du PKK recherché par un bulletin rouge Le terroriste Cimsit Demir a été rapatrié en (…)
Nous commémorons l’enseignante Aybüke Yalçın, qui a été lâchement assassiné par des terroristes perfides pkk le 9 juin 2017 à Batman-Kozluk, où (…)
Le soutien de Washington aux YPG, une branche armée du PKK est le plus gros problème pour la Turquie, a déclaré le ministre de la Défense Hulusi (…)
Cinq membres d’une force de sécurité kurde tués dans une attaque menée par le PKK en Irak Avec Xinhua BAGDAD, 5 juin (Xinhua) — Cinq membres (…)
Les forces de sécurité turques ont neutralisés mardi huit terroristes du PKK dans le nord de l’Irak, a indiqué le ministère turc de la Défense. (…)
Les forces de sécurité turques ont arrêté deux membres du groupe terroriste PKK qui tentaient d’entrer illégalement en Turquie depuis la Syrie, a (…)
Opérations Griffes-Foudre et Griffes-Eclair : 129 terroristes du PKK éliminés jusqu’à présent Quatre autres membres de l’organisation (…)