Le chef de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a appelé Ankara à abandonner son opposition à la candidature de la Suède à rejoindre l’alliance de défense (…)
Le 2 juin 1978 – Des terroristes arméniens ont lancé une attaque à main armée contre le véhicule de l’ambassadeur turc à Madrid, Zeki Kuneralp. (…)
Aujourd’hui dans l’histoire Attaque contre la voiture de l’ambassadeur de Turquie à Madrid en Espagne Zeki Kuneralp a fait 3 morts le 2 juin (…)
Opération du MIT en Syrie : l’ancien gouverneur de l’Etat islamique en Turquie, Şahap Variş, a été capturé Dans l’opération menée par (…)
Le MIT a neutralisé le soi-disant officier de l’unité d’aviation des forces spéciales de l’organisation terroriste PKK/KCK Avec ; Anadolu (…)
Les renseignements turcs neutralisent un responsable du PKK/KCK dans le nord de l’Irak Necirvan Seven a été impliqué dans des attaques contre les (…)
Sommaire 1- Massacre de Taşbucak (5 août 1985) 2- Le PKK a brillé le sang kurde comme l’eau en 1987 : Deux massacres en deux jours 3- Massacre du (…)
Sommaire 1- Massacre de Taşbucak (5 août 1985) 2- Le PKK a brillé le sang kurde comme l’eau en 1987 : Deux massacres en deux jours 3- Massacre du (…)