Dans sa campagne terroriste de plus de 30 ans contre la Turquie le PKK est considéré comme une organisation terroriste par la communauté internationale. Les attentats de l’organisation terroristes ont causés la mort de quelque 45.000 personnes, dont des femmes, des enfants et des jeunes enfants depuis 1984, début des attentats du groupe terroriste qui vise à instaurer un Etat indépendant kurde dans le sud-est de la Turquie.
Décision concernant le PKK en Irak : la Turquie l’accueille favorablement Le ministère des Affaires étrangères a publié un communiqué conjoint (…)
Opération du MİT contre Fatma Sakana Le service national de renseignement (MİT) a neutralisé Fatma Sakana, alias "Sorhin Rojhilat", l’un des (…)
La Turquie "neutralise" 10 terroristes du PKK dans le nord de l’Irak Des terroristes ont été ciblés lors d’une opération aérienne dans la zone (…)
Décision en Allemagne concernant terroriste Öcalan En Rhénanie-du-Nord-Westphalie, un arrêt de la cour supérieure a été rendu concernant (…)
Le MIT a neutralisé Erdinç Bolcal, l’un des prétendus responsables de l’organisation terroriste PKK/KCK. Le MIT a neutralisé Erdinç Bolcal, (…)
PKK TUE PKK a tué encore 6 soldats "Les traîtres ont profité du brouillard qui s’est installé après la pluie torrentielle" Hier, les (…)
Six soldats turcs ont été tués et un autre a été blessé dans une attaque terroriste contre une base militaire turque dans le nord de l’Irak. (…)
Source AA Les terroristes préparaient une attaque dans la zone de l’opération "Bouclier de l’Euphrate" Le ministère turc de la Défense a (…)