jeudi 8 décembre 2022

Vive réaction à l’affirmation selon laquelle ’les TAF ont utilisé des armes chimiques’ !

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 150 |
Vive réaction à l'affirmation selon laquelle 'les TAF ont utilisé des armes chimiques' !

Vive réaction à l’affirmation selon laquelle ’les TAF ont utilisé des armes chimiques’ !

Vive réaction à l’allégation selon laquelle les forces armées turques auraient utilisé des armes chimiques

Le porte-parole présidentiel İbrahim Kalın et le porte-parole du parti AK Ömer Çelik ont ​​réagi durement aux allégations selon lesquelles « les TAF ont utilisé des armes chimiques ». Kalin, "Le mensonge des armes chimiques est l’effort futile de ceux qui tentent de justifier et d’esthétiser le terrorisme." a dit. Çelik, du parti AKP, a déclaré : "Ceux qui accusent les forces armées turques d’utiliser des armes chimiques font partie d’un ignoble réseau de diffamation."

Le porte-parole présidentiel İbrahim Kalın a déclaré sur son compte de réseau social : « Alors que les forces armées, la police et les services de renseignement turcs coupent l’oxygène de l’organisation terroriste, ils recourent à de nouvelles campagnes de diffamation. Le mensonge des armes chimiques est l’effort futile de ceux qui essaient de blanchir et d’esthétiser le terrorisme. Notre combat contre le terrorisme se poursuivra avec persévérance et détermination. utilisé les phrases.

RÉACTION DE ÖMER CELIK, PORTE PAROLE D’AK PARTI

Le porte-parole du parti AK, Ömer Çelik , a utilisé les déclarations suivantes dans son compte sur les réseaux sociaux :

Ceux qui accusent les forces armées turques d’utiliser des armes chimiques font partie d’un ignoble réseau de diffamation. Ce sont les centres qui essaient de montrer que les meurtres de l’organisation terroriste sont innocents. Ceux qui louent les meurtres du PKK attaquent les forces armées turques en représentant les groupes sales.

À lire aussi

TAHA CARIM

TAHA CARIM

9 juin 2022