Une entreprise turque de véhicules électriques s’associe à une entreprise (...) - Turquie News
jeudi 29 septembre 2022

Une entreprise turque de véhicules électriques s’associe à une entreprise américaine pour développer des contrats intelligents

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 295 |
Une entreprise turque de véhicules électriques s'associe à une entreprise américaine pour développer des contrats intelligents

Le constructeur turc de véhicules électroniques (VE) Togg a conclu un partenariat avec une société financière décentralisée américaine pour créer des services intelligents basés sur des contrats visant à améliorer la mobilité autonome, a rapporté samedi Cointelegraph.

TOGG a annoncé qu’il travaillerait avec la société Ava Labs, basé à New York, qui travaille dans les applications blockchain. La compagnie à fait cette révélation lors de l’événement CES 2022 à Las Vegas. Le partenariat vise à accélérer l’initiative Use-Case Mobility de TOGG, qui combine différentes technologies et solutions de transport pour produire des voitures qui fonctionnent avec plus de fonctionnalités que les véhicules électriques existants.

En poursuivant ce partenariat, TOGG a déclaré qu’il espère insuffler une connexion Internet (IoT) et les communications de machine à machine de l’expertise d’Ava Labs pour accélérer son développement de véhicules électriques.

"Notre collaboration avec Ava Labs est fondée sur l’amélioration de l’expérience des utilisateurs de Togg, allant au-delà des automobiles pour permettre aux partenaires, aux utilisateurs et aux utilisateurs non-Togg de l’écosystème de la mobilité de bénéficier de cette plate-forme", a déclaré Gürcan Karakaş, PDG de TOGG.

En s’associant à Ava Labs, TOGG a ajouté un autre partenariat international pour l’aider dans son développement de véhicules électriques. En octobre 2020, TOGG a signé un accord avec le chinois Farsis pour l’utilisation de ses cellules de batterie. Une fois l’accord conclu, TOGG prévoyait de lancer une nouvelle ligne de production en 2022.

À lire aussi