EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Regard sur > Les touristes profitent de vacances saines et (...)

Les touristes profitent de vacances saines et sûres en Turquie


Ecrit par Hakan, 2020-07-05 12:52:14


Alors que la Turquie a pris toute une série de mesures pour assurer la sécurité des touristes locaux et internationaux au milieu de l’épidémie de coronavirus, les visiteurs louent les efforts du pays contre le virus dans les hôpitaux, les aéroports et les hôtels.

La période de normalisation dans la station balnéaire méditerranéenne d’Antalya, qui accueille chaque année des millions de touristes étrangers, a relancé le secteur du tourisme.

Les touristes se sentent en sécurité grâce à un récent programme de certification du tourisme sain lancé en collaboration avec le ministère turc des Affaires étrangères, le ministère de la Culture et du Tourisme et le ministère des Transports.

Le programme définit une série de mesures pour divers secteurs, notamment l’hébergement, le transport, l’état de santé des voyageurs et les installations pour les employés qui souhaitent passer leurs vacances en Turquie.

Les touristes qui sentent la protection grâce à un nouveau plan de garantie du tourisme sain initié en relation avec le ministère turc des Affaires étrangères, le ministère de la Culture et du Tourisme et le ministère des Transports.

Le plan prévoit une série de procédures pour divers secteurs, en comptant l’hébergement, le transport, la situation sanitaire des voyageurs et les installations des travailleurs pour ceux qui souhaitent passer leurs vacances en Turquie.

Jusqu’à présent, la Turquie a signalé près de 205 000 cas confirmés depuis l’éruption de l’épidémie et plus de 179 000 des patients se sont remis de la maladie. Le nombre de morts dans le pays s’élève à 5 206.

La pandémie de coronavirus a fait près de 528 000 morts dans 188 pays et régions depuis son origine en Chine en décembre dernier.

Jusqu’à présent, plus de 11,1 millions de cas de COVID-19 ont été signalés dans le monde, avec des récupérations dépassant les 6 millions, selon les chiffres compilés par l’Université américaine Johns Hopkins.

Mot-clé :
Coronavirus Covid-19 Tourisme en Turquie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank