mardi 21 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

Le Turc Aselsan reçoit plus de 320 millions de dollars de nouvelles commandes

samedi 4 avril 2020 | par Hakan


Le Turc Aselsan reçoit plus de 320 millions de dollars de nouvelles commandes

Le géant turc de la défense ASELSAN a maintenu sa croissance au cours des premiers mois de 2020 et a reçu plus de 2,1 milliards de lires (320 millions de dollars) de nouvelles commandes, malgré les retombées économiques de la pandémie de coronavirus, a rapporté l’agence Anadolu, gérée par l’État.

Le chef de file du secteur de la défense du pays a poursuivi sa croissance de janvier à mars de cette année "sans perdre son élan", a déclaré jeudi le président Haluk Görgün dans un communiqué de presse publié sur la plateforme de divulgation publique (KAP).

Görgün a déclaré que plus de 5000 des fournisseurs d’ASELSAN sont maintenant des entreprises nationales, dont les productions ont atteint des niveaux élevés.

ASELSAN cherche à approfondir sa recherche et développement et à diversifier son portefeuille de produits, a déclaré Gorgün, ajoutant que la production ne serait pas affectée par "d’éventuels problèmes liés à l’approvisionnement dans un avenir proche".

Le géant de la défense turc a été classé 52e dans la liste 2019 de Defense News des 100 meilleures entreprises de défense au monde.



Nombre de visite 687

Sélection d'article