Le Grand Bal de la République de Turquie 2010 - Turquie News
mardi 9 août 2022

Le Grand Bal de la République de Turquie 2010

Épinay-sur-Seine

Publié le | par Sophie C. | Nombre de visite : 675 |

Pour la première fois en Europe,l’Association culturelle de Trabzon organise le Grand Bal de la République de Turquie le samedi 6 novembre dans l’Espace Lumière d’Épinay-sur-Seine.

Dans une ambiance de fête et d’enthousiasme unique, nous danserons toute la nuit pour célébrer ensemble le 87e anniversaire de la République de Turquie.

Le financement de l’organisation du "Grand Bal de la République de Turquie en France" sera assuré par la vente de 800 places.

Donc la participation de chacun d’entre vous à cette soirée est essentielle pour que nous puissions organiser cette soirée inoubliable dans les meilleures conditions possibles.

Nous vous attendons nombreux à cette soirée qui restera gravée à jamais dans vos mémoires !

Les prix des places :

600 personnes (Public) : 30 euros/personne

200 personnes (VIP) : 50 euros/personne

100 personnes (Sponsors) :
tarifs à consulter en contactant Öznur Küçüker (oznurkucuker@hotmail.com)

 [1]


[1L’Association Culturelle de Trabzon a été fondée en 2008 à Epinay-sur-Seine par Bülent Cumur. Cette association ayant le but principal de créer des liens de solidarité entre les Turcs de Trabzon résidant en France et de présenter la culture locale de Trabzon dans tous ses aspects organise différents types d’activités afin de réaliser son objectif.

Ses principales activités sont les cours de Français aux Turcs organisé dans le local de l’Association, les matchs de l’équipe de l’Association avec les équipes françaises et des concerts spectaculaires organisés au moins deux fois par an en France.

Pour donner des exemples à ces concerts, on peut mentionner le concert d’Ismail Türüt en 2009, auquel ont participé des milliers de Turcs.

Actuellement, le plus grand objectif de l’Association Culturelle de Trabzon est de mettre en place pour la première fois en Europe "le Grand Bal de la République de Turquie" avec la participation des célèbres artistes turcs et français afin de présenter les spécificités de la République de Turquie au plus large public possible.


À lire aussi