samedi 10 décembre 2022

Le cuisiniste Snaidero remporte 2 marchés en Turquie

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 404 |
Le cuisiniste Snaidero remporte 2 marchés en Turquie

Snaidero réagit face à la crise internationale en investissant et en se consolidant sur le segment du marché de fournitures aux complexes résidentiels et aux nouvelles zones urbaines, qui seront entièrement équipés de cuisines Snaidero. Entre 2009 et 2010, Snaidero réalisera deux projets en Turquie avec 565 cuisines qui seront installées dans importantes zones résidentielles à Istanbul et à Burjak.

Malgré une crise internationale qui met à dure épreuve même les économies les plus solides, la Turquie, qui se place au 17e rang de l’économie mondiale et qui constitue la 6e plus grande économie des 27 pays de l’Union Européenne, connaît un marché immobilier encore dynamique et prêt à investir sur des produits et des marques de qualité.

Du reste, en Turquie le marché haut de gamme est en grande expansion. Les experts évaluent à environ 10 pour cent la population, qui par son style de vie, peut se permettre d’acheter des biens de design et de luxe. Il s’agit donc d’au moins 7 millions de clients potentiels, pour un bassin d’utilisateurs qui atteint 5 milliards de dollars, par ailleurs destiné à croître ultérieurement.

Snaidero a su en profiter et l’entreprise s’occupe déjà de l’organisation des livraisons visant deux projets importants : d’abord – le projet Cananconsistant à installer, d’ici 2009, 180 cuisines dans une importante zone résidentielle d’Istanbul, et – le projet Korajqui prévoit la fourniture de 385 cuisines à Burjak, et des livraisons réparties entre 2009 et 2010. Ces deux opérations ont été possibles grâce à la force d’une marque historique du design Made in Italy comme Snaidero, et au succès, qui s’est désormais confirmé au fil du temps, du rapport avec M. Bulent Durlanik, notre partenaire turc, qui opère pour le compte de l’importante société Cankutaran, et qui en 2007 avait déjà permis de signer les premiers succès, comme le projet In City constitué de villas et d’appartements de standing, avec l’installation de plus de 1.200 cuisines au sein des trois complexes résidentiels les plus prestigieux en construction a Istanbul.

L’atteinte de cet objectif confirme d’une part la force d’une marque qui sait proposer un produit au design raffiné, entièrement Made in Italy, réalisé avec du matériel et des équipements, et d’autre part, témoigne de notre capacité de réaliser rapidement un grand nombre de cuisines personnalisées selon les spécifications exigées par le client.

En outre, de nouveaux marchés ont été mis en œuvre ces derniers mois avec le nouveau produit “Orange”, qui a rencontré la faveur des architectes en raison de ses caractéristiques de cuisine de design et de qualité, tout en restant simple et compétitive.

L’intégrale de l’article sur "Info Deco"

À lire aussi