Turquie : une délégation au Maroc pour convaincre du danger du mouvement Gülen 27/08/2016 Une délégation de parlementaires turcs a visité (…)
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé que la Turquie et la République turque de Chypre du Nord « soutiennent une solution juste et (…)
Le ministre turc de la Défense, Fikri Isik, a déclaré que « le PKK ne pourra plus obtenir d’informations venant de l’Armée grâce au nettoyage (…)
Erdogan continue sur sa lancée. La purge menée en Turquie contre les sympathisants de l’ex-imam Fethullah Gülen, principal opposant au président (…)
Après quelques semaines de calme en Turquie, les terroristes du PKK a lancé une nouvelle campagne d’attentats meurtriers. En quelques heures, deux (…)
Le parquet d’Istanbul a requis la libération de 758 soldats non gradés, placés en garde à vue dans les opérations qui ont suivi la tentative de (…)
Mouvement Gulen : Les dessous d’une confrérie religieuse qui rêve de contrôler l’Etat turc Source : http://lequotidienalgerie.org/2016/07/21/mouve
Par Özcan Türk Je vous propose la traduction d’un article du quotidien Hürriyet signé de l’éditorialiste Ahmet Hakan, à propos d’Atatürk. En (…)